|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben voilà, vous me conseillez quoi comme baladeur MP3 pour environs 200€ ?!? J'ai lu pas mal de tests, d'avis, de sites... c pas évident, y en a tellement que le choix est hyper difficile Je veux la radio, la gestion des répertoires, une bonne finition, 256 Mo si possible...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:04:41 |
Icemoule |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Désolé mais je m'y connais pas trop (pas encore) en baladeur MP3 à mémoire flash... attends d'autres avis --------------- #FR#© 4ever : aya |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 21-01-2004 à 19:07:52 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:43:13 |
Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 20:25:27 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 21-01-2004 à 20:41:39 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 21:40:07 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 21:59:28 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Agnin Euh... | --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
petburn | bonjour, |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Finalement, j'ai passé la commande vendredi, elle a été expédiée hier, donc je devrais recevoir ça demain. Je vous tiens au courant dès que je l'ai... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
petburn | ca fait une semaine que tu as passé commande....
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 et stabilité spatiale du son | Baladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$ |
Quel baladeur CD Mp3 pour 80?? | Quel lecteur MP3 en clé USB |
Encodeur MP3 line in | [TEST AUDIO] Les décodeurs MP3 : MAD - foobar2000 - Winamp 5 - LAME |
Question sur clé USB Mp3 Impact s320 | Lecteur MP3 le plus léger possible ? |
Lecteurs DVD + MP3 de salon et le faux aleatoire | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!? |