Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes fichiers

n°1271198
Yan36
Posté le 30-07-2007 à 20:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je vous explique mon problème. J'arrive à écouter mes cd en fichiers .wav dans ma voiture et dans ma chaine, seulement lorsque je les mets dans mon pc, en extension de fichier il m'affiche .cda.  
Si je veux me faire un compil, il ne me reconnait pas mes sources.
 
Connaissez ce problème et si oui comment y remédier. J'utilise windows xp pro.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 20:35:44  profilanswer
 

n°1271214
chrisllers
Posté le 30-07-2007 à 21:47:13  profilanswer
 

bonjour,
tous les CD audio ont des fichiers .cda
que veux tu faire exactement ?

n°1271250
yuden
Posté le 31-07-2007 à 01:09:26  profilanswer
 

Bonsoir,
Les fichiers.cda ne sont pas des fichiers audio tel que l'on connait, mais une sorte de raccourcit qui contient des information du genre: durée de la piste, début et fin de celle-ci, etc..et qui est associé au fichier audio lui-même. Il faut extraire les pistes audio à l'aide d'un logiciel extracteur du genre: EAC, Cdex, Media Player etc...le format choisit pourra être: pcm wav, mp3, wma, etc... Si tu extrais le petit fichier.cda sur ton pc, tu remarqueras qu'il ne fait que quelques octets en volume.


Message édité par yuden le 31-07-2007 à 01:13:00
n°1271255
chrisllers
Posté le 31-07-2007 à 02:19:35  profilanswer
 

si tu veux copier tes musiques en mp3 par exemple, tu peux suivre ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/cd-en-mp3.html

n°1271899
Yan36
Posté le 01-08-2007 à 17:59:15  profilanswer
 

chrisllers a écrit :

bonjour,
tous les CD audio ont des fichiers .cda
que veux tu faire exactement ?


 
En fait je voudrais prendre quelques chansons sur mes cd pour me faire une compil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes fichiers

 

Sujets relatifs
Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CDHELP problemes avec combi dvd scope phillips
quels logiciels pour couper des fichiers mpg2 ?problèmes de conversion fichiers midi
Problèmes avec divxmachine 2 (joindre 2 fichiers avi)problemes avec certains fichiers avi
Problèmes pour lire les fichiers aviProblèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! ) - la suite -
Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! )Problèmes pour convertir fichiers AVI en MPEG2 (SVCD) à l'aide........
Plus de sujets relatifs à : Problèmes fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR