Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CD

n°1263424
TROYE
Posté le 10-07-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon poste de radio dans ma voiture peut lire les fichiers MP3 et WMA.
Peut-on graver sur un même CD à la fois des fichiers MP3 et WMA dans un ordre aléatoire?
Si oui le lecteur peut-il lire sur un même CD des fichiers MP3 et WMA d'une façon aléatoire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 08:20:27  profilanswer
 

n°1263448
chrisllers
Posté le 10-07-2007 à 09:39:33  profilanswer
 

si il lit les deux formats, oui.

n°1263540
TROYE
Posté le 10-07-2007 à 12:49:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je peux donc graver sur un même CD des fichiers WMA et MP3 dans n'importe quel ordre et les lire dans n'importe quel ordre sur mon auto radio qui lit les fichiers WMA et MP3.
 
Merci.

n°1264993
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 13-07-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

TROYE a écrit :

Bonjour
 
Je peux donc graver sur un même CD des fichiers WMA et MP3 dans n'importe quel ordre et les lire dans n'importe quel ordre sur mon auto radio qui lit les fichiers WMA et MP3.
 
Merci.


 
Oui, mais quand tu graves ton CD grave-le en format data et pas audio :na:  

n°1265091
TROYE
Posté le 14-07-2007 à 00:50:26  profilanswer
 

vanlugh a écrit :

Oui, mais quand tu graves ton CD grave-le en format data et pas audio :na:


 
Bonjour
 
Tu veux en données?
 
Merci.

n°1265359
TROYE
Posté le 15-07-2007 à 00:22:33  profilanswer
 

TROYE a écrit :


 
Bonjour
 
Tu veux en données?
 
Merci.


 
Bonjour
 
Mon autoradio sur la vel satis est compatible MP3 et WMA. Impossible de lire le CD. Sur l'ordinateur quand j'insère le CD la lecture n'est pas immédiate, il y'a la fenêtre de window qui propose le lire le cd avec l'icône dossier. En cliquant sur l'icône dossier tous les fichiers MP3 et MWA s'affichent. Pour les lire il faut cliquer sur un fichier et WMP le lie sans problème. J'ai vérifier sur mon cd, il n'a pas de dossier, il n'y a que des fichiers.
Il y'a sans doute un problème de configuration de nero pour la gravure.
Si quelqu'un peut maider§
 
Merci.

n°1266262
vanlugh
K10D parce que je le vaux bien
Posté le 17-07-2007 à 16:50:45  profilanswer
 

TROYE a écrit :


 
Bonjour
 
Mon autoradio sur la vel satis est compatible MP3 et WMA. Impossible de lire le CD. Sur l'ordinateur quand j'insère le CD la lecture n'est pas immédiate, il y'a la fenêtre de window qui propose le lire le cd avec l'icône dossier. En cliquant sur l'icône dossier tous les fichiers MP3 et MWA s'affichent. Pour les lire il faut cliquer sur un fichier et WMP le lie sans problème. J'ai vérifier sur mon cd, il n'a pas de dossier, il n'y a que des fichiers.
Il y'a sans doute un problème de configuration de nero pour la gravure.
Si quelqu'un peut maider§
 
Merci.


 
Normalement sous forme de données, mais évite le format wma et privilégie le wav


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CD

 

Sujets relatifs
encoder en mp3 avec musicmatch?image qui saute à la lecture d'un dvd
Problème de lecture d'une K7 Hi8Jukebox MP3 de grande capacité?
récupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3Lecture fichier avi sur Dvico TVix-HD M-4000P
Compression en mp3 d'enregistrement[résolu] Lecture simultanée de plusieurs vidéo
Choix d'un baladeur MP3 ( comment éviter Ipod ? ^^ )réencoder à un taux différent les mp3
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR