Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes pour lire les fichiers avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes pour lire les fichiers avi

n°361027
Zyril
Posté le 12-11-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

Salut;
Mon problème va peut être vous paraître bête  :pt1cable: mais je n'arrive pas à lire les vidéos au format avi.  
J'ai essayé Windows Media Player 7, Real Player 8, Quicktime (le dernier) et même Power DVD XP mais rien à faire : soit le format n'est pas du tout reconnu soit le player ne sort que le sort et pas d'image (comme s'il s'agissait de musique)...
 
Merci de votre aide  :jap:  
 
Zyril

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 14:30:51  profilanswer
 

n°361031
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-11-2002 à 14:33:55  profilanswer
 

Ben déjà, à part WMP 7, les autres softs sont pas faits pour lire du avi...
Et est-ce que tes fichiers sont encodés, en Divx par exemple ? Parce que t'as sûrement pas le bon codec.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°361037
Zyril
Posté le 12-11-2002 à 14:41:34  profilanswer
 

A vrai dire je ne sais pas si ils sont encodés ou pas.S'ils le sont, c'est peut être en Divx mais je ne sais pas comment le lire non plus  :??:  
Ce qui est sur c'est que je n'ai chargé aucun codec ni plugin de WMP 7...

n°361046
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 12-11-2002 à 14:50:05  profilanswer
 

Elles viennent d'où tes vidéos ?
Si tu fais un clic droit sur le fichier, t'as quoi comm infos dans propriétés/résumé ?


Message édité par randolf le 12-11-2002 à 15:14:24

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes pour lire les fichiers avi

 

Sujets relatifs
comment lire la première session d'un CD avec WinAmp?un soft pour lire des VCD incomplets ?
le codec divx 5 permet-il de lire les divx 3.xx ?pour lire des divx
Adieu fichiers MP3j'ai des problemes avec la lecture des films (dvdrip video clip).
Comment Graver les VOB pour lire sur platine DVD saloncomment visualiser des fichiers .art ?
Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivX*** Problèmes Sound Blaster PCI 128 & win 2000 pro ***
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pour lire les fichiers avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR