|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adieu fichiers MP3 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:31:15 |
chris25fr | je ne crois pas ,parceque tu as du ecraser ta gravure precedente .(pas de multicession) . Je ne suis pas sur a 100% mais y a beaucoup de chance malheureusement.
--------------- @+ |
cablameltor Angeophobe primaire |
--------------- Viva la revolucion ! © |
gURuBoOleZZ | Je connais Cablator pour sa ferveur quasi religieuse envers Nero, qu'il considère comme le meilleur en toute chose, y compris dans son encodage mp3, qu'il jure être le sommet absolu de la compression audio.
|
Message édité par cablameltor le 10-11-2002 à 17:59:57 --------------- Viva la revolucion ! © |
cablameltor Angeophobe primaire | Dans un premier temps se démerder pour trouver un voisin une belle mère n'importe quoi qui a Windows 98.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et pour les cds au format udf qui sont sorties d une mauvaise finition du CD ? genre t as un cd au format udf tu rajotues des donnees, y a une merde et en fait le cd est mal termine pour la cession en cour et tu paumes tout ce que t as rajoute dedans, sachant bien que t as rien efface ni rien mis par dessus, y a un moyen de recuperer les donnees qui sont presentes sur le cd ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 18:47:27 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et aucun logiciel ne permet de recuperer les donnees sur un cds ? quelqu il soit ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barney | Que de posts inutiles....
|
patacaisse |
|
Tang Plug'n'Troll |
Isobuster faitdes miracles mais avec des images ISO (d'où son nom)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ouuups, j'ai un peu cafouillé avec la syntaxe de citation mais bon onme comprends j'espère...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
barney | Bon sand de bon soir !
|
Tang Plug'n'Troll | T'énerve pas Barney!
Kyle_Katarn |
|
altus garder le sang froid |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je veux savoir pour l udf .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barney | Pas bavar le muhadib |
MUHADIB | Merçi,
|
barney |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Tang Plug'n'Troll | DSL Clarkent mon CDRW UDF qui a foiré je l'ai reformaté depuis... De toute façons j'ai rien pu faire pour récupérer les données car contrairemnt à DirectCD (Roxio) inCD n'a pas de module de récuperation...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment visualiser des fichiers .art ? | AC3 to MP3 |
MP3 zarbi -> MPEG 2 layer 3 22khz 144kbps | MPC vers MP3 |
Quel lecteur CD MP3 acheter ? | Je n'arrive pas a lire certains fichiers mpeg ! |
Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ? | Lire les fichiers mpg |
Encoder en .MP3 avec CDex? | [Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150? |
Plus de sujets relatifs à : Adieu fichiers MP3 |