Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359519
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 10-11-2002 à 09:43:02  profilanswer

Depuis que j'ai linstallé Media player 9, tout mes divX on un ecran vert ... et font planter Media player 9 ... Alors j'ai essayé avec le mplayer.exe directemet pareille ( et pourtant celui ne ma jamais fais defaut ), plus moyen non plus de reinstallé mes codec divX il plante tous a l'installation, et evidement pas moyen de le deinstaller

J'aimerais de l'aide merci ...

---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 09:43:02  profilanswer

n°359830
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 10-11-2002 à 18:20:44  profilanswer

fait varier couleur contraste et gamma au sein des propriétés de lecture de media palyer, ça m'a déjà résolu un prob

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
couper un divx en deux ???Windows media player 9 RC1 : ultra legé !
****** blem pour lire des dcx ************Amelioration image sur tv provenant de divx ?
logiciel pour lire le real9difference de qualité entre DIVX, VCD, X-VCD
A part Qcast , le DivX sur PS2 ... c mort ?Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx
codec pour lire un DIVX SBC + son AC3 avec media player ?programme pour lire les divx autre que media player et bobplay
Plus de sujets relatifs à : Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR