|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows media player 9 RC1 : ultra legé ! |
moua Full wormage | Il est maintenant plus legé en ram que media player 6.4 (sauf si vous allez sur l'onglet media guide qui inclus IE) !
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:35:32 |
freds45 |
Romf |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Aucun problème avec WMP9. Je l'ai déjà adopté. J'attends avec impatience la version finale qui ne sera pas très différente de l'actuelle RC1 à mon avis. |
Romf |
|
gURuBoOleZZ | Le décodage des mp3 serait en-deça avec wmp9 : |
Pinzo Vorsprung durch technik |
gURuBoOleZZ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ok. Deux solutions :
Message édité par Pinzo le 09-11-2002 à 00:07:24 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:06:01 |
gURuBoOleZZ |
|
Je suis sérieux tu veux !!
Message édité par Pinzo le 09-11-2002 à 00:08:40 |
gURuBoOleZZ | RoadMap Microsoft : |
|
mac fly | moi aussi je l'aime bien ce wmp9, en toute sincérité je trouve qu'il s'est amélioré (faudra que je le teste sur une petite config pour le comparer au wmp 6.4), aucun pb avec mes mp3 (meme la béta précédente tournait nickel), et ENNFFINN le pb du slide qu'on pouvait pas avancer ds les divx est résolu Message édité par mac fly le 09-11-2002 à 00:42:04 |
Ah tiens ... je croyais être le seul à avoir ça. C'est pas le bug qui bloque la barre de progession à environ 1/3 de la longueur ? J'avais ça sur la dernière beta. Tu pouvais lire le DivX en entier mais il fallait le laisser agir tout seul ... |
mac fly | Exactement ! |
thegti La constipation se soigne ... | Pas mal en effet
|
mac fly | Ouai g remarqué ça, c domage...
|
roulianito | |
Installe la RC1 alors. |
roulianito |
|
stephfor | Pour info elle est toujours en anglais la Rc1 ou faudra attendre la final ..... |
Non, beta c'est beta, c'est la phase de dévelopement. RC veut dire Release Candidate et c'est une version candidate à être la finale, ce qui veut dire qu'entre une RC et une finale il n'aura pas vraiment de changements (à pars les bugs).
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ |
|
altus garder le sang froid | Les gens de Redmont sortent des version finales buggées, c'est pas moi qui fait les contradictions |
altus garder le sang froid | Pour m'expliquer, ce que je voulais dire par :
|
roulianito | RC1 ou beta, n'empeche que la RC1 elle lit pas les (enfin mes) videos .
|
moua Full wormage | NON beta : buggé
|
leontomcruise | ce que j'adore et que j'aimerais pouvoir faire avec EAC, c'est que WMP récupere la pochette des albums rippés et l'insert dans l'icone du repertoire crée sur le disque dur. |
Il me semble qu'au contraire une beta peut subir des améliorations. En effet, à l'époque j'avais testé une beta 3 de Windows XP qui ne ressemblait pas dutout à la version Finale. Les dernières RC quant à elles en étaient déjà très proches.
Message édité par Pinzo le 09-11-2002 à 23:16:18 |
moua Full wormage | Oui c'est ça.
|
roulianito | Finalement en desinstallant pas mal de trucs genre nimo pack et les tits codecs associés et en installant que le codec 5.0.2 ca marche...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regler le Pitch du son windows c'est possible ? | Comment s'appelle ce logiciel ultra simple de rip de DVD ? |
estce que quelqu'un a entendu parler de Windows Media Player 9.1 | realnetwork rend public le code de son player |
Forts grésillements avec Winwamp et redimentionnement fenêtre windows | zoom player ALWAYS ON TOP ??? |
choisir le lecteur média par défaut | L'IPOD Windows enfin dispo en magasin |
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 RC1 : ultra legé ! |