Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Probleme de comprehension entre mon ipod et moi ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1178508
arno0303
Posté le 25-12-2006 à 09:37:28  profilanswer

Salut a tous ...  

J'ai eu Le ipod 30go a noel cependant je n'y comprendspas grand chose malgrés les notices et logiciels d'aides ... Comment supprimer des morceauxa partir de Mon Ipod? Comment mettre des videos sachant que certains formats ne sont pas acceptés? ou encore ou se trouve l'option "Preference de l'ipod sur le logiciel itunes?" je ne la trouve pas ...  

Enfin si quelqu'un pouvez m'aider sur ces petits problemes, ca serait cool !  

Je vous remercie !!  

Bonnes fetes a tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 09:37:28  profilanswer

n°1178527
coufra
Posté le 25-12-2006 à 11:19:37  profilanswer

Bonjour,
C'est iTunes qui pilote l'iPod. Sur l'iPod on ne peut rien faire.
Il faut faire les modif depuis iTunes.
Pour les vidéos, c'est encore iTunes que modifie automatiquement le format des vidéos. Il faut sélectionner "vidéo" et faire un glisser-déposser dans la fenêtre (je suis sur Mac et sur PC, je ne sais pas si cette fonction est disponible).
C'est iTunes qu'il faut domestiquer et non l'iPod, il y a des livres d'aide pour cela, car même si le logiciel paraît simple d'emploi, il y a beaucoup d'astuces pour optimiser le couple iPod/iTunes.
Bonnes fêtes et bonne découverte

Message cité 1 fois
Message édité par coufra le 25-12-2006 à 11:20:43
n°1179102
arno0303
Posté le 26-12-2006 à 17:40:32  profilanswer

coufra a écrit :

Bonjour,
C'est iTunes qui pilote l'iPod. Sur l'iPod on ne peut rien faire.
Il faut faire les modif depuis iTunes.
Pour les vidéos, c'est encore iTunes que modifie automatiquement le format des vidéos. Il faut sélectionner "vidéo" et faire un glisser-déposser dans la fenêtre (je suis sur Mac et sur PC, je ne sais pas si cette fonction est disponible).
C'est iTunes qu'il faut domestiquer et non l'iPod, il y a des livres d'aide pour cela, car même si le logiciel paraît simple d'emploi, il y a beaucoup d'astuces pour optimiser le couple iPod/iTunes.
Bonnes fêtes et bonne découverte

Merci bien j'ai su me depatouiller, tout marche, je suis content. Videos, photos, etc ... Merci !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème de carte son Genius sound maker value 5.1Platine DVD/Divx TSM310: probleme d'affichage apres upgrade
Probleme de drivers ASIOProblème connexion HDMI DVD -> TV
Ipod et ASXproblème de canaux sur tnt sagem
iPod Nano vs Samsung K5probleme reception tnt
Problème d'affichage des vidéos avec Firefoxprobleme baladeur mp3 pikaone
Plus de sujets relatifs à : Probleme de comprehension entre mon ipod et moi ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR