Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son Genius sound maker value 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte son Genius sound maker value 5.1

n°1178440
swiss-prop​het
Posté le 24-12-2006 à 18:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
J'ai un problème qui n'est pas forcément grave pour le commun des mortels mais pour moi SI!!! En effet, suite à un formatage de Windaube XP, je ne peux plus lire de sons que ce soit mp3, vidéos, sons windows etc...
 
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques et il manque effectivement le pilote de ma carte son qui est une "Genius sound maker value 5.1" J'ai donc dl le pilote sur le site officiel de Genius et là surprise ! je n'arrive pas à l'installer sur mon PC...
 
Je me souviens avoir déja eu ce problème lorsque javais installé ma carte-son il y a plusieurs mois en arrière et je me souviens avoir aussi trouvé la solution mais après des jours et des jours de lutte contre mon PC !  :sweat:
 
Malheureusement, je me souviens plus du tout comment j'avais fait et en suisse c'est la périodes des vacances (en France aussi je suppose :lol: ) et je crois que je ne vais pas tenir 2 semaines sans sons sur mon PC ! Alors je vous en prie AIDEZ-MOI !!! quelqu'un a-t-il la solution pour ce problème ? Merci à tous d'avance...


---------------
<--Membre de la ligue : anti-language SMS-->
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 18:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de carte son Genius sound maker value 5.1

 

Sujets relatifs
Platine DVD/Divx TSM310: probleme d'affichage apres upgradeProbleme de drivers ASIO
question sur carte tv !Problème connexion HDMI DVD -> TV
problème de canaux sur tnt sagemInstallation carte son sur ASUS P4CE de luxe
probleme reception tntProblème d'affichage des vidéos avec Firefox
Carte graphiquesprobleme baladeur mp3 pikaone
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte son Genius sound maker value 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR