Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme reception tnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reception tnt

n°1177750
so-
Posté le 22-12-2006 à 18:31:01  profilanswer

bonjour,
je vais essayer de vous exposer clairement mon probleme en esperant que vous allez pouvoir m'aider.
Je viens d'acheter une dalle plasma pioneer j'ai branché l'arrivée antenne du mur sur mon lecteur enregistreur dvd et l'antenne repart à la tv. la tv a fonctionné pdt 15 jours impeccable, et catastrophe maintenant je ne reçois plu la tnt (image brouillée son qui décroche) signal de réception tres pauvre. Par contre si je regarde la tv en passant par le lecteur dvd là ça fonctionne parfaitement. Le probleme apparait lorque je regarde la tv sans allumer le dvd.  
après avoir tout débranché rebrancher differemment on s est apercu qu'a priori cela venait de la prise antenne du dvd. En effet qd je branche direstement l'antenne tv du mur a la tv ca marche ...
A votre avis ? la prise sur mon dvd est elle defectueuse (mais alors pourquoi cela a marché pendant 15 jours ?) ; ou alors il y a une mauvaise configuration de mon dvd ? (sachant qu'il fait des mises à jour régulierement tout seul) ...
Si quelqu'un sait ... ?! merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 18:31:01  profilanswer

n°1177843
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 21:13:30  answer

so- a écrit :

Je viens d'acheter une dalle plasma pioneer j'ai branché l'arrivée antenne du mur sur mon lecteur enregistreur dvd et l'antenne repart à la tv.

:??:  tu as acheté qu'une dalle  :D  

ou alors un plasma mais lequel ??

et est ce que c'est un modéle avec tnt intégré  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme reception tnt

Sujets relatifs
Problème réception TV sur Téléviseur HKpb résolut !! problème de réception
probleme reception tntRéception analogique problème
problème réception Guide+Problème réception tv
Problème de réception tuner TV (seulement TF1)probleme reception tele
Problème réception couleur analogique-numériqueCarte TNT, problème de reception
Plus de sujets relatifs à : probleme reception tnt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR