Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats.

n°434151
Guigui
Posté le 24-03-2003 à 20:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

x86 a écrit :

ptet un peu moins quand meme (sortie fin 98 ;) ), mais skler que le BX + abit ont étaient le couple gagnant pendant des années

J'ai essaye de compter, mais c'etait mes annees etudiantes alors c'est un peu brumeux...

A l'epoque, avec le celeron 300A @ 450 ca tenait bien la route pour pas cher !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 20:03:19  profilanswer

n°438449
Eric B
Posté le 02-04-2003 à 20:33:47  profilanswer

pour en revenir au sujet, quelqu'un a t il essayé le codec lame pour nero ?  
De ce que je l'ai utilisé (mode alt preset), le header écrit par le filtre nero lame est n'importe quoi : mauvaises info de durée et de débit (liés) !!

Message édité par Eric B le 02-04-2003 à 20:51:15
n°438515
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 02-04-2003 à 22:15:31  profilanswer

Guigui a écrit :

HS : la BH6 ca roxxe. La mienne tourne toujours aussi bien depuis 6 ou 7 ans : elle a connue 3 proc deja :lol:

Hey mais c'est ma carte mère à moi aussi  :love: , surmontée pour ma part d'un très puissant cèleron400  :lol: ça me fait penser qu'il serait tant que j'évolue... , et c'est vrai que quand j'y pense, elle tient encore bien la route ma BH6 !
la preuve que c'est une grande carte, abit ont repris le nom pour une de leurs récentes cartes...

Sinon pour revenir au sujet du topic, comment vous encodez avec néro ? pasque moi je peux juste décoder... à la rigueur je m'en fous mais bon... sinon le décodage et gravure de fichiers mpc marche très bien...

n°438531
Eric B
Posté le 02-04-2003 à 22:31:04  profilanswer

menu extras / codage de fichiers
ajouter les fichiers, puis choisir le format ds "propriétés de format de sortie"

n°446489
MrRogue
^v^ ........
Posté le 20-04-2003 à 15:41:04  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Tout dépends de la vitesse à laquelle se développeront les solutions logicielles indépendantes qui fusionneront avec le hardware. Ces solutions existent à l'état embryonnaire, sous forme de hack (cf firmware alternatif de l'Archos 6000). Mais lorsqu'un fabricant à court d'idée pour s'imposer ouvrira la boîte de Pandore qui délivrera certains des secrets des modèles vendus, et qui permettra de développer des fonctionnalités originales (Tetris, fond d'écran, ou mpc), alors la question des brevets ne se posera plus.
Ce serait d'ailleurs un bon moyen pour les fabricants de s'affranchir des sommes dues aux ayants-droits des formats audio. Plutôt que de sortir un baladeur compatible mp3/mp4/wma et rémunérer Thomson/MPEG-truc et Microsoft, il suffirait de sortir un baladeur Vorbis avec la documentation nécessaire au développement de librairie compatibles. Ce serait moins cher, exaltant pout les bidouilleurs, et susciterait le courroux des boites citées plus haut.

Excellente idée, ca tombe sous les sens. J'espère que d'ici un an cela aura pris un petit peu forme.

n°446543
hkkaneda
Posté le 20-04-2003 à 18:25:28  profilanswer

Possibilité de graver des mpc en utilisant une conversion mp3 à la volée (donc en cd data) ?

Parceque j'aimerais utilisé le format mpc pour mes fichiers audio sur mon DD mais cela m'empêcherais alors de créer une compilation mp3 pour un autoradio compatible ... y a t il une solution ?

PS : je cherche une solution simple ... sinon je pense qu'un transcodage mpc => mp3  est possible via un logiciel externe ... mais je cherche de l'integré moi ;)

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°446964
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 21-04-2003 à 19:54:40  profilanswer

moi tout ce que je connais ce sont des logiciels qui prennent des mpc pour les mettre en mp3, puis tu graves. mais un truc qui grave et convertit en même temps non

n°449763
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 27-04-2003 à 16:39:54  profilanswer

G un souci avec le plugin MPC. Qd je veux mettre des fichiers MPC dans la fenêtre CDAudio, il me dis que le type de fichier est inconnu. Pourtant le plugin est bien installé et reconnu dans la liste de plugins Nero. De plus, les autres formats de fichiers sont correctements insérés dans les CD Audio.
Est-ce que quelqu'un connais ce problème ?

Je suis sous WinXP SP1 avec Nero 5.5.10.20 et tous les plugins récents du chez Neroplugin.

Merci de votre aide

n°451164
Stretch_
Posté le 30-04-2003 à 00:45:10  profilanswer

TheMadcow a écrit :

G un souci avec le plugin MPC. Qd je veux mettre des fichiers MPC dans la fenêtre CDAudio, il me dis que le type de fichier est inconnu. Pourtant le plugin est bien installé et reconnu dans la liste de plugins Nero. De plus, les autres formats de fichiers sont correctements insérés dans les CD Audio.
Est-ce que quelqu'un connais ce problème ?

Je suis sous WinXP SP1 avec Nero 5.5.10.20 et tous les plugins récents du chez Neroplugin.

Merci de votre aide

+1  [:zoutte]  

Meme version de nero et meme problème :/

Par contre où c'est qu'on voi les plugins d'installés dans Nero? j'ai rien trouvé à ce sujet...moins j'ai installé la dll dans le repertoire de nero direct puisqu'il n'y a pas de repertoire plugins,meme apres avoir installé le plugin wma officiel d'Ahead.

Me suis pas planté c'est bien ça? pourquoi ça veut pas marcher alors?  :cry:

n°451206
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 30-04-2003 à 09:30:36  profilanswer

C'est expliqué dans ce post il me semble, il faut installer les plugins dans ahead/shared/audioplugins/ ensuite tu va dans fichier, préférence, onglet général et tu clique sur état des plugins.

Tout mes plugins y sont bien répertoriés, y compris le plugin MPC qui semble ne pas fonctionner  :cry:  :cry:  :cry:  

HELP  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:30:36  profilanswer

n°453965
tinba
Posté le 05-05-2003 à 11:35:16  profilanswer

celui pour le mpc marche pas, pourtant le plugin est installé et j'ai Nero 5.5.10.20
http://www.manga-and-music.com/tinba/misc/nerompcplugin.gif
pourquoi?
je fais comment alors ?
merci d'avance

n°454176
tinba
Posté le 05-05-2003 à 16:41:35  profilanswer

pourtant je vois bien le plugin dans le truc des preferences, et le plugin pour l'ogg et l'ape marchent :/

n°455320
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 07-05-2003 à 17:34:37  profilanswer

Toujours rien ? :cry:  
Il n'y à que le MPC qui foire, je viens de faire un CD à partir de fichiers .ape et ça marche très bien.

n°455329
tinba
Posté le 07-05-2003 à 17:54:26  profilanswer

TheMadcow a écrit :

Toujours rien ? :cry:  
Il n'y à que le MPC qui foire, je viens de faire un CD à partir de fichiers .ape et ça marche très bien.

c'est bon ça marche chez moi je sais pkoi:
il faut virer les tags id3v2, et là ça marhce !

n°455629
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-05-2003 à 10:10:29  profilanswer

Tinba a écrit :

c'est bon ça marche chez moi je sais pkoi:
il faut virer les tags id3v2, et là ça marhce !

Ah il faut virer les tags ! C cool d'avoir une solution mais c chiant de plus avoir les tags :/

n°455630
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 08-05-2003 à 10:12:13  profilanswer

Un logiciel comme tagfrontend se charge de les transformer en ape2 avant de virer les id3v2.

n°455724
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 08-05-2003 à 14:31:40  profilanswer

OK je v essayer ça, merci du tuyau  :jap:

n°456119
hkkaneda
Posté le 09-05-2003 à 14:34:34  profilanswer

bon petit problème ... j'ai 2 albums en mpc ... un que Nero reconnait et l'autre non.

cela viendrais donc de la presence d'un tag id3v2 présent sur l'un et pas sur l'autre.

mais comment enlève t on ces tags ?

EDIT : pas moyen de trouver TagFrontEnd ... aurais tu un liens ?

Message édité par hkkaneda le 09-05-2003 à 14:41:33

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°456182
tinba
Posté le 09-05-2003 à 17:01:08  profilanswer

HKKaneda a écrit :

bon petit problème ... j'ai 2 albums en mpc ... un que Nero reconnait et l'autre non.

cela viendrais donc de la presence d'un tag id3v2 présent sur l'un et pas sur l'autre.

mais comment enlève t on ces tags ?

EDIT : pas moyen de trouver TagFrontEnd ... aurais tu un liens ?

on peut le faire(virer les id3v2) avec tagscanner, et si tu as tes tags en ape, ben ils resteront(les ape, pas les id3v2).

n°456194
farok
Posté le 09-05-2003 à 17:55:04  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Les adeptes du mp3 vont bientôt manquer d'excuses ;)

mon baladeur mp3 qui lit les mp3 et pas le mpc :(
tu penses que prochainement on verra des lecteurs MPC ?

n°456242
hkkaneda
Posté le 09-05-2003 à 20:02:50  profilanswer

Bon j'ai reussis à virer le tag ... Nero le reconnais enfin ... mais pas moyen de le graver ... une fois la fenêtre de gravure lancé => la gravure ne débute pas du tout !!!

:'(

PS : bon la gravure du mpc c pas pour tout de suite chez moi ... pas moyen de graver ce type de fichier. J'ai Nero 5.5.10.28, le fichier dll dans le rep PlugIn. Il reconnait le format mais ne débute jamais la gravure -_-

Message édité par hkkaneda le 09-05-2003 à 20:19:04

---------------
n°465951
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-06-2003 à 14:53:05  profilanswer

salut, j'aurais besoin d'explications sur les .ogg
J'pige pas grand chose (pour pas dire rien) à tout ca ...
J'ai téléchargé un album (d'un ami  :lol: ) et la musique est en .ogg  J'aimerais donc saavoir comment faire pour graver ces fichiers de sorte qu'ils soient audibles sur une (vieilleà )
chaine Hi-fi)

n°465953
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 01-06-2003 à 14:56:05  profilanswer

tes sur que ce logiciel permet pas seulement wave -> ogg et pas linverse ?

n°465974
Eric B
Posté le 01-06-2003 à 15:27:52  profilanswer

HKKaneda a écrit :

Bon j'ai reussis à virer le tag ... Nero le reconnais enfin ... mais pas moyen de le graver ... une fois la fenêtre de gravure lancé => la gravure ne débute pas du tout !!!

ça fait la meme chose chez moi. Nero se bloque et le PC avec !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aideVorbis en q10, ca sert a quelque chose ? avec mon matos ?
Quel débit pour un Ogg Vorbis mono ?Creer un photo CD avec Nero?
pb gravure xcvd et neroDe l'avenir des formats audio "à pertes" => mouillez-vous !!
svcd et neroLes formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...
Divx+format audio ogg vorbis = format non reconnu par bsplayer, etc ..problème nero, urgent
Plus de sujets relatifs à : NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR