|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'avenir des formats audio "à pertes" => mouillez-vous !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | MP3, OGG, MPC, AAC, WMA, MP3PRO, VQF, etc. Tant de formats aux qualités, intérêts et "philosophies" d'usages multiples et variées. Mais selon vous, comment va se dessiner le futur de tous ces codecs "à pertes" ?
Message édité par Serge Karamazov le 05-02-2003 à 19:23:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:59:36 |
tinba | je pense que le ogg va crever la surface un jour ou l'autre
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gURuBoOleZZ |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gURuBoOleZZ | Une beta haut-débit existe déjà : |
Tang Plug'n'Troll | Guru dans ta disgression sur la photo tu n'as pas parlé du jpeg2000 qui hélàs peine à decoller...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:18:24 |
Tang Plug'n'Troll | Salut Kara (excuse j'ai la flemme de tt mettre: vous pouvez pas mettre un diminutif commemoi )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tinba | tiens, pourriez vous me dire ce qu'est le mpc ???
|
Tang Plug'n'Troll | Tu trolles pas? Bon alors essaie de retrouver le guide des codecs de Gurur sur ce forum.
tinba | g la flemme , tant pis, jreste au ogg |
Tang Plug'n'Troll | Bon je te le cherche et j'edit avec un lien (sale flemmard )
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 15:46:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tinba | t un vrai pote |
Tang Plug'n'Troll | Des barettes memoire de 4Go a prix abordable? Faut que t'arrete le chic*n Kobaia!
Message édité par Tang le 06-02-2003 à 16:38:08 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Sauf que le niveau d'eductauion "audio" augmente inexorablement...(je ne parlepas de starac!!! mais des connaissances de l''utilisatreur mambda en compression audio!) Les gens sont +exigeants.
Tang Plug'n'Troll | Tu ne penses pas au mp3pro pr le bas debit (64kbps)?Pasqu'il est payant peut etre?
Tang Plug'n'Troll | Eh Guru, dis moi petit truand...tu n'aurais pas oublié de repondre à cela:
gURuBoOleZZ |
Je n'aime pas me prononcer sur ce que je n'ai pas testé, mais il m'est d'avis que l'aac+ va enterrer le mp3pro.
|
gURuBoOleZZ |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
gURuBoOleZZ |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Une question (à peine technique) m'est parvenu à l'esprit lorsque Guru est entré sur le terrain du multicanal (5.1 & co). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gURuBoOleZZ |
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |