|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats. |
gURuBoOleZZ | On pouvait s'y attendre, avec la sortie par Ahead de kit de développement pour le célèbre logiciel de gravure. Apparemment, ce plug-in permet de graver à la volée des fichiers ogg vorbis. Il manque encore des fonctions de base (comme l'apperçu, peut-être l'édition - je n'ai pas testé, n'en ayant pas utilité).
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2003 à 10:55:38 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 14:32:40 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | 15 jours plus tard, d'autres formats sont venus s'ajouter à la liste :
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-03-2003 à 17:13:13 |
jaylcee Anubis rules!!! | par contre, je suppose que le decodage replaygain n'est^pas de la partie ...
|
tico | merci pour l'info.
|
tinba | alors ???
|
tico | ça fonctionne a merveille.
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 09:24:37 |
gURuBoOleZZ |
|
clown69 |
|
skeye | Ils sont censés fonctionner pour quelle version de nero?
|
gURuBoOleZZ | Le fonctionnement est assuré depuis la 5.5.100 normalement, si je ne fais pas erreur. |
tinba | chez moi ya le ogg et le ape qui marche, par contre pour le mpc, qd je fais glisser deposer mon mpc, et ben ça me ferme direct nero
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
tinba | chuis sous win2kpro, et j'ai nero5.5.5.9.9
|
HAL Pas un jour sans un but | encore une bonne nouvelle pour le mpc
|
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
clown69 |
Message édité par clown69 le 19-03-2003 à 09:25:37 |
gURuBoOleZZ | Nero est livré avec presque tous les graveurs du marché. Il suffit de faire un upgrade. |
gURuBoOleZZ | SUPPORT DE FLAC (encodeur lossless open-source) : |
tinba | sur le site, il mettent quil faut au moins la 5.5.9.0, g la 5.5.9.9, et l'ogg et l'ape marche, mais le glisser/deposer ferme nero avec le mpc |
tinba | ben non, mais j'ai même pas de message d'erruer, des que je lache mon mpc, BAM, nero lé pu là |
tinba | chu pas chez moi, mais j'essaierai |
gURuBoOleZZ | Je crois que les 5.5.1x.x inaugurent une nouvelle série. La mise à jour gratuite ne se fait plus sur la base des numéros de série légaux de la série inférieure (5.5 -> 5.5.9xx). |
tinba | et comment on fera alors ? |
clown69 | Conclusion : il faut payer si j'ai bien compris.
|
Tang Plug'n'Troll | Le bleme 'vec la v de demo c'est que meme après un format de mon disque systeme j'ai jamais pu la faire tourner: "le delia de 30 jours est passé" que je vois des le 1er lancement.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |