|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : convertir mes MP3 en WMA pour mon lecteur MP3 ? |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 16:31:11 |
dafl | wma en 64 kbit/s ça fait vraiment léger c'est bon pour écouter les sons de windows ça
|
gURuBoOleZZ | Winamp 2 est livré je coris avec un plug d'encodage pour le wma (Nullsoft wma output plug-in). Tu y arriveras avec cela sans problème. |
gURuBoOleZZ |
|
Shurik |
|
gURuBoOleZZ |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:22:04 |
gURuBoOleZZ | Je viens aussi d'encoder en VBR avec wma9. Remarque que Winamp saccade étrangement à bas débit en VBR, ce qui n'augure rien de bon avec une éventuelle compatibilité du mode VBR avec un lecteur hardware.
|
Shurik |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Shurik |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | CORRECTION : DbPowerAmp autorise de paramétrer le débit minimal et le débit maximal du codec, ce qui risque de 'casser' le preset. Bref, je ne te le recommande vraiment pas... |
Shurik |
|
Shurik |
bon alors je vais tester autre chose snif...
|
gURuBoOleZZ |
|
Shurik | installé, et essayé
|
gURuBoOleZZ | Je viens de lancer un encodage de One en --alt-preset ABR avec DbPower amp, règlettes disposées sur 80 et sur 320 : taille du fichier : 10749 ko (197 kbps). Ou alors j'ai raté une option ou alors Spoon a ridiculement mal implémenté les --alt-preset ABR. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Impossible de déplacer la seconde règlette (située sur 320 kbps) avec --alt-preset ABR. Je relance un encodage avec la première disposée sur 96 kbps. |
Shurik | question : c normal que dans la fenetre dos de lame il indique 32khz ? |
gURuBoOleZZ |
|
Shurik |
si avec bouton droit |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-12-2002 à 19:04:31 |
Shurik |
avec le bouton gauche tu met une reglette sur 96 et le bouton droit une reglette sur 96 et là je trouve que ce ki sort est pas mauvais...
|
gURuBoOleZZ | C'est du CBR !!! Et le son est largement moins bon que le fichier obtenu tout à l'heure, en utilisant --alt-preset ABR (le vrai).
|
Shurik | bah alors je vais legerement décaller les reglettes, mais je trouve que c'est de bonne qualité qd même (je suis sourd ? )
|
gURuBoOleZZ |
|
Shurik | je vais donc faire en MP3 ABR 64-128 c'est parfait, simple et suffisant pour ce que je veux
|
Shurik | par contre j'ai l'impression qu'il retire un peu de basses... |
gURuBoOleZZ |
|
Shurik | c ptete du à volume normalize remark je v tester
|
gURuBoOleZZ | J'ai tenté de retrouver avec quelques options de bases de LAME la qualité optenue, à débit identique, avec NERO et fastenc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche lecteur DVD de salon | Lecteur DVD de salon |
Detonator 41.09 et lecteur DVD, j'ai un pb | [AUDIO] Pb avec Lame MP3 (ACM) |
convertir xvid en divx | [Auto-Radio] Connaissez vous la marque TAKARA? (CD/MP3) |
Probleme avc mon Lecteur DVD | Quel lecteur MP3 léger et peu encombrant pour faire son footing ?? |
TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3 | |
Plus de sujets relatifs à : convertir mes MP3 en WMA pour mon lecteur MP3 ? |