|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel lecteur MP3 léger et peu encombrant pour faire son footing ?? |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:11:59 |
donvincenzo | La bague porte-bonheur/lecteur MP3 de Danielle Gilbert !
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
com21 real men don't click | DAP Additek
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
donvincenzo | Salut ! Je pense m'orienter vers un jukebox zen de chez creative mais ce n'est pas pour courir ! Le concept du DD (grosse capacité de stockage) m'attire bien et j'ai plutôt confiance dans creative.
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
mister_nice |
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | tu peux y aller c est du tout bon
|
mbl | bah il a l'air d'etre vraiment genial je fais tout les forums test depuis 2-3 jours et c tjrs positif a fond !!! |
mister_nice | Bon ben je crois que c'est un trés bon cadeau de Noël ça! Message édité par mister_nice le 05-12-2002 à 23:15:56 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | il est relativement leger mais il ne fait pas super costaud non plus (bien fini)donc attention le seule avantage etant moins lourd que tous le reste si il chute le poids + vitesse+hauteur = moins de risque |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:17:52 |
com21 real men don't click | voila je viens d'acheter le DAP ADDITEK chez charlie 12
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mister_nice | Savez vous si il existe un modèle 256Mo ou si il est prévu car je trouve que 128Mo c'est un peu juste non? surtout avec un bitrate de 192Kbps!
|
com21 real men don't click | euh pour l'instand nan
gURuBoOleZZ |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
Message édité par bobzilla le 09-12-2002 à 16:16:30 |
gURuBoOleZZ | Oui, j'avais à l'esprit ce preset. |
mister_nice | Je reviens à la charge : au fait concernant l'autonomie ça tient combien de temps ?
|
le_ahtan | pourquoi tu n'acheterais pas plutot un lecteur mp3 mini cd... ca cout environ 100?, tu peux acheter des mini cd-rw de 210Mo, l'anti-choc est bon...c impec non ?
|
com21 real men don't click |
josedsf | [quote]Précision stp? quel preset? quel version de lame? [bobzilla a dit/quote] --------------- Guide cpu / Zen5 |
gURuBoOleZZ |
|
josedsf | OK, personnellement j'utilise 128/320, mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas descendre.
|
gURuBoOleZZ |
|
mister_nice |
com21 real men don't click |
Shurik | faites gaffe avec le DAP...
|
mister_nice |
|
gURuBoOleZZ | Les AAA sont les piles classiques AA (LR6), celles des walk-man, mais plus minces. On les trouve partout, et je pense que tu les a déjà vu |
fraga | Pile aaa c comme les lr6 (piles les plus repandues dans game boy etc.. ) mais en plus petit..
--------------- Life is short, Take it easy :) |
mister_nice | Ah ok merci je vois lesquelles c'est!
|
gURuBoOleZZ | Oui, à 750 mAh max (j'en ai jamais vu de capacité supérieure).
|
com21 real men don't click | AAA c'est du LR03
misterbizz | salut pour les sportifs il y a ca que fait philips cela ne m a pas l air mal |
smiley0041 | y'a le rio nike il é tro bi1 et pui il pe s'accrocher sur le bras pr le footing
--------------- Mon feed |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Peinture - Les bateaux naviguant sur l'eau Exelcium |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sir_Krokodeil | J'étais dans la même situation que toi, il y a 9 mois.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3 | DAP mini lecteur mp3 128 mo de ram |
comment dezonner son lecteur dvd pour lire les dvd zone 2 ? | Copyright et MP3 |
Convertir MP3 --> ASF | Quel lecteur de cd de voiture choisir?(c'est koi les meilleurs et moin |
Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM) | Lecteur dvd avec decodeur DTS integres |
lecteur mp3 avec dd dangereux | Votre avis sur le nouveau Lecteur Divx de salon DP-450 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur MP3 léger et peu encombrant pour faire son footing ?? |