Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

La lecture de mp3 deconne sur mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°626948
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2004 à 14:15:12  profilanswer

Voilà depuis hier soir, le son sous winamp 2.91 saccade, des petites coupure comme un cd qui saute :/
Sous Windo media player, c'est pire, ca ne saccade pas mais c'est hyper saturé , limite inaudible.
Je telecharge Sonique pour voir, meme probleme  :cry:  

Aidez moi je vous en supplie,sans son je ne suis que l'ombre de moi meme...  [:ruisseau de larmes]  

Ah oui une pitite precision quand meme, j'utilise la carte son integré de ma nf7-s rev 2.0 ...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 14:15:12  profilanswer

n°627010
MrRogue
^v^ ........
Posté le 30-04-2004 à 16:49:29  profilanswer

C'est un bug connu de ton chip son, udpate les drivers du chip nforce2 de ta carte mère si tu ne l'a pas déja fait. ;)

n°627018
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-04-2004 à 17:37:20  profilanswer

MrRogue a écrit :

C'est un bug connu de ton chip son, udpate les drivers du chip nforce2 de ta carte mère si tu ne l'a pas déja fait. ;)

merci je vais essayer ca :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Quel lecteur MP3 avec radio pour 150? maxiprobleme de lecture DVD
graver au format MP3 avec Nero??lecteur mp3
Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir?Ca vaut la peine d investir si on ecoute que du mp3?
pb de lecture dvd avec windvdLecteurs MP3 et sortie numérique
DVD gravé sous NéroVision, lecture saccadé (faiblement) !!!Problemes pour la lecture de Divix
Plus de sujets relatifs à : La lecture de mp3 deconne sur mon pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR