|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir? |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:03:35 |
kombak | Je cherche de preference vraiment la legerete et la petite taille , merci |
djvelvet45 | moi je vote iriver !
|
dam1330 ... | iriver |
kombak | les ogg c pas les piste son des dvd? ca sert a koi ? |
Icemoule |
G3 powered | Message édité par G3 powered le 28-04-2004 à 21:09:14 |
kombak | pas dispo en france |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:10:46 |
G3 powered | Au mois de juillet attend un peu ça vaut le coup non |
kombak | il é aussi "lourd" sur les autre ipod? pck un pote a un 30go je crois , et je trouve ca lourd , je cherche vraiment leger et tout....
|
G3 powered | 104 grammes...
Message édité par G3 powered le 28-04-2004 à 21:21:00 |
kombak | merci , mais juillet c loin
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
300? maximum à l'étranger.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
260, sans télécommande. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kombak | hum ok
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A 300?, tu peux même négocier une batterie supplémentaire. Le seul "défaut" apparent, c'est la taille de son écran; mais en quelques minutes d'utilisation, tu n'y penses plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
G3 powered | Le muvo a un look d'enfer par rapport à l'ipod mini |
petburn |
|
catnewton | +1 muvo2 |
petburn | un test du movo² sur clubic :
|
petburn | le iriver IGP-100 est à 250 ? pour 1.5 Go...
Message édité par petburn le 29-04-2004 à 17:05:16 |
kombak | Ok , donc jme tate entre le muvo 4go et l igp 100 1.5go (je crois que c peu qd meme 300 chanson , 4go , 800 chanson c qd meme mieux)
|
kombak | ok, je mail creative pour voir le prix la |
kombak | Ok
|
medok | Petit topic pour tout savoir sur les batteries :
|
petburn | un petit test entre le l'ipod 20 GO et lIriver HP-120
Message édité par petburn le 30-04-2004 à 09:25:48 |
kombak |
|
petburn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En effet, Creative a visiblement été victime de sa gentilesse, et tente de resserrer la vis (pour mémoire, le prix officiel du Muvo² 4Gb est de 330?, et eux le vendent moins chers... mais ce ne sont pas les seuls):
petburn | sur internet, le muvo² est dispo à envrion 265 ?.. frais de port compris...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |