Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver au format MP3 avec Nero??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver au format MP3 avec Nero??

n°626351
besletuner
Posté le 29-04-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

les gars fo absolument que vs m'aidiez!! je n'arrive pas a graver au format MP3 avec Nero! j'ai deja essayer mais j'ai niqué 2 cd! :fou:  alors fodré que vs mexplikié comment procédé! merci!! :D  
parske je voudré mettre plusieur de mes albums sur un seul cd pour pouvoir écouter dans ma voiture, comme mon poste est compatible MP3.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

n°626374
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-04-2004 à 14:33:31  profilanswer
 

Tu graves en choisissant CD-ROM (ISO). Quoi en plus?
 [:psywalk]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°626376
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-04-2004 à 14:36:50  profilanswer
 

Commence par savoir utiliser ton graveur :pfff:, faire des petites recherches et tu aurais normalement trouvé que ça se grave comme n'importe quel fichier.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°626917
lemelo
vivlamusik
Posté le 30-04-2004 à 13:16:41  profilanswer
 

en plus dans le menu y te propose de créer un disque mp3
juste pense à le finaliser

n°626979
fubu7
Posté le 30-04-2004 à 15:05:45  profilanswer
 

besletuner a écrit :

les gars fo absolument que vs m'aidiez!! je n'arrive pas a graver au format MP3 avec Nero! j'ai deja essayer mais j'ai niqué 2 cd! :fou:  alors fodré que vs mexplikié comment procédé! merci!! :D  
parske je voudré mettre plusieur de mes albums sur un seul cd pour pouvoir écouter dans ma voiture, comme mon poste est compatible MP3.


Soit tu diminue la vitesse de gravage ;) ( peut-être que le cd passe mal) soit tu ne choisi pas le bon mode de gravage :)
 
c'est en mode iso que tu dois graver et non en audio ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver au format MP3 avec Nero??

 

Sujets relatifs
lecteur mp3Mp3 jukebox =/300?, lequel choisir?
Ca vaut la peine d investir si on ecoute que du mp3?DVD au format NTSC
Lecteurs MP3 et sortie numérique/!\ problème de clé usb/mp3 /!\
depuis un pc graver une video sur cd lisible par mac ?Graver un m2v sur un DVD
Quel format de codec/resolution de compression choisir ?tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player
Plus de sujets relatifs à : graver au format MP3 avec Nero??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR