Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Encodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1333011
hode
Posté le 08-12-2007 à 14:26:49  profilanswer

Bonjour,  
P.C. Windows X.P. Familial.  
Voila j'ai acheté le 23.02.2005 un encodeur ADS Tech- instant Music.  
J'ai téléchargé le 1er C.D. néro 5 il y a environ un an, et le second C.D. il y a 2 semaines environ; tout ceci dans le but de transformer mes K 7 analogiques en C.D. numériques.  
Hier j'ai rechargé de nouveau mon logiciel néro 5, il me semble que m'aintenant j'ai Néro 6.  
Je n'arrive absolument pas à rentrer la musique dans mon disque dur, et en plus je n'ai aucun son audible à l'enregistrement: est-ce normal.  
J'ai extrèmement peu de connaissances en informatique.  
Voila comment j'opère: je clique sur l'icône startsmart>ouvrir>Néro Soundtrax>Outil ( on me dit dans l'aide, de cliquer sur Wizards, je n'ai pas ce mot, alors je clique sur>Assistant>Assistant cassette vers C.D.>Une fenêtre, Etape 1 :sélectionner l'entrée d'enregistrement et régler le niveau etc., et là je n'arrive à rien du tout?.  
Nota: je ne comprends pas du tout l'Anglais.  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 14:26:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Virtual Dub et format panoramique : conversion aVI impossible?Balance, balance, balance toi .... (cherche pro en effet sur musique)
Je n arrive pas a enregistrer une video en streamingEcran LE32R86BDX : Impossible de changer le "SHOP Mode"
enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéoImpossible de lire un .act
Enregistrer un mix video avec Virtual DJenregistrer un son
lecture impossible sur pc enregistreur Samsung HR753ecouter la musique en 5.1 avec les logitech x-530
Plus de sujets relatifs à : Encodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR