|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : extracteur audio |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 17:21:27 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 17:40:59 |
yuden | Bonsoir,
|
OncDavid |
|
chrisllers | Bonjour
|
OncDavid |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Loupinou |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:23:32 |
OncDavid |
J'avais écrit à André il y a quelques années pour lui demander s'il n'avait pas un projet d'un EAC automatisable et sa réponse fut peu enthousiaste. Si on ajoute à cela qu'il doit avoir aujourd'hui d'autres priorités dans la vie, cela me semble (hélas) assez peu probable.
BoraBora, tsunami, t'as le don des raccourcis dangereux, toi ! |
BoraBora Dilettante |
Oué. C'est dommage, parce que le plus qu'a apporté dBPowerAmp n'est finalement pas grand chose : intercaler l'interrogation d'AR après le 1er rip au lieu de le faire à la fin. Après, il y a quelques autres différences comme la gestion des codes C2 ou l'ergonomie à mon sens mieux foutue, mais pour 99% des CD c'est tout de même cette utilisation plus rationnelle d'AR qui fait la seule vraie différence avec EAC. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-10-2009 à 23:30:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | EAC n'est pas libre. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
OncDavid |
D'aucuns se souviennent de tes formules plus... freudiennes pour qualifier les individus dans notre genre. Mais je suis heureux que tu repasses par ici, ça virait plan-plan. |
OncDavid |
Je précise pour les curieux, les adeptes de la réinstallation et les inquiets (pas pour BoraBora ) que la configuration d'EAC est sauvegardable (elle se sauvegarde bien sûr toute seule mais il y a les profils dans le bas de la fenêtre EAC) : dossier Profiles du répertoire d'installation d'EAC à zipper pour plus tard et qui peut venir remplacer le dossier Profiles d'une nouvelle installation. |
Loupinou |
Message cité 1 fois Message édité par Loupinou le 03-10-2009 à 01:14:40 |
BoraBora Dilettante |