|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows media player 11 bon encodeur de mp3? |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:31:54 |
BigMomo |
annabanana |
|
annabanana |
Message édité par annabanana le 03-01-2008 à 23:54:48 |
yuden | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par yuden le 04-01-2008 à 02:06:20 |
annabanana |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:30:39 |
annabanana | Je ne sais pas où tu trouves ce texte, mais moi je n'ai rien de tel dans cdex ! on ne peut que mettre une valeur entre 1 et 9 ... et la case bitrate 128 kbs que tu vois sur ma capture d'écran ne sert strictement à rien, seule la valeur 4 au niveau de "parameter string" est déterminante, et très approximative concernant le bitrate... arg je n'arrive pas a insérer de capture d'écran.. "Ensuite seule importe la ligne "Parameter String". Le réglage de qualité/taille de Lame se fait à cet endroit-là. vous pouvez remplacer le "2" de "-V 2 %1 %2" par un chiffre entre 0 et 9, sachant que la meilleure est 0, la moins bonne 9, et qu'une qualité moyenne se situe vers 4-5 pour un baladeur. C'est l'approche qualitative de l'encodage avec Lame, celle où la qualité importe. La taille est elle imprévisible. Pour plus de détails, je vous renvoie à ce sujet. En suivant l'exemple, une fenêtre Dos fera son apparition entre chaque piste, et elle est pleine d'infos intéressantes (bon pas pour tout le monde, je vous l'accorde); si vous voulez vous en affranchir, il suffit de cocher "Hide Dos Box Window". La case "Bitrate" ne sert à rien si on suit l'exemple proposé." Message édité par annabanana le 05-01-2008 à 00:31:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, c'est cdex qui ne "permet pas vraiment de définir le bitrate", lame est en ligne de commande, le "texte" je l'obtiens dans mon terminal, sous GNU/Linux, mais j'imagine que c'est pareil sous Windows dans cette fameuse "fenêtre Dos". |
annabanana | merci! au moins c'est clair! avec une valeur de 4, lame me donne du 150 kbps svt et là je trouve ca bien... mais ca varie en fonction des morceaux! merci! |
Isabelle84 | Bonjour à tous,
|