|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur lecteur MP3 en "Glisser-Déplacer" ? |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:04:41 |
hugo boss | up |
hugo boss | up |
Aiglelille | Bonjour.
|
hugo boss |
|
Aiglelille |
|
TTigo | Sony a rendu ses nouveaux baladeurs MTP (utilisation avec Windows media player), mais par l'intermédiaire de quelques logiciels non-officiels, tu peux le rendre quasi ums ! |
Eric B | à la recherche d un nouveau baladeur mp3 (venant d'un vieil archos), j'ai l impression que la large majorité des baladeurs sont MTP (via WMP), mais bcp moins sont UMS/MSC, donc le "glisser/déplacer" (que je préfère aussi) n'est pas tjs possible.
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:32:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | COWON est une reférence du genre , un D2 4Go se trouve pour à peine plus que ton budget max --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Theblack-cat |
|
Nostromo79 | le meizu M6 Sl , tres bon miniplayer , mp3, xvid , jpeg , FM , qualitée du son excellente ! existe en 2, 4 et 8 Go . glisser - déposer = MSC ou MTP au choix dans le menu , skin modifiable et plusieurs firmware dispo en français .
Message édité par Nostromo79 le 10-01-2008 à 21:31:19 |
Eric B | le M6 semble bien différement apprécié par genMp3 et lesnum: Sur le test 2006 et generationMp3, il y a un tuner radio. EDIT: il semblerait que la version testé par lesnum, Dane-Elec, soit "bridée". Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-01-2008 à 00:44:48 |
Nostromo79 |
|
Eric B | j'ai presque craqué pour le M6 aussi, mais comme le M6 SL vient de sortir, je prefererais cette dernière version, qui n'est malheuseusement pas encore dispo en Europe (que en import de Chine) |
Nostromo79 |
|
Eric B | tu l'as acheté où?
|
Nostromo79 |
|