Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

montage video sous Windows movie maker, comment le copier sur un dvd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1343013
info4
Posté le 31-12-2007 à 05:17:50  profilanswer

bonjour,

J'ai fais un montage vidéo pour ma garderie avec le logiciel Windows Movie Maker.  Quand j'ai finalement terminé mon beau travail, j'ai voulu le copier sur un DVD.  Comment puis-je faire pour le copier sur un DVD quand ce logiciel me demande de l'enregistrer sur un CD?  Est-ce que je dois l'enregistrer avec Néro avant mais comment???  Je ne suis pas une experte en informatique mais je voudrais bien compléter ce beau document qui sera un beau souvenir pour les parents de ma garderie. Merci à l'avance.
Une désespéré de l'informatique. :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 05:17:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Digital Video Duplicateur 3Déclage horizontal de l'Image vidéo
Conversion d'une video DivixRéduire la taille d'un fichier vidéo.
Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?Probleme vidéo sombre
logiciel deformation video webcamTV & video depuis PC vers Videoprojecteur
probleme lancement logiciel de montage[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVx
Plus de sujets relatifs à : montage video sous Windows movie maker, comment le copier sur un dvd?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR