|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Durée d'un MP3 |
Ciler | Reprise du message précédent :
Message édité par Ciler le 06-05-2003 à 16:31:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:29:56 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 16:31:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jkay | Me revoilà
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-05-2003 à 16:49:33 |
jkay | (et je parlais bien de cbr) |
LaMoR Metal up your ass | de toute facon si la taille change pour une meme durée c'est que le bitrate n'est pas constant et point barre ! Message édité par LaMoR le 06-05-2003 à 16:54:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:53:42 |
Ciler |
gURuBoOleZZ |
|
jkay | En tous cas, sur le lien que j'ai donné tout à l'heure, ils parlent bien de l'algo de huffman, utilisé à la fin du traitement.
Message édité par jkay le 06-05-2003 à 16:56:41 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-05-2003 à 17:02:36 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jkay |
|
Ciler |
jkay |
|
Ciler |
gURuBoOleZZ | 34 MB pour le premier mouvement par Celi.. Je peux s'il te le faut.
|
jkay |
|
Ciler |
jkay |
|
Ciler |
gURuBoOleZZ |
|
jkay |
Message édité par jkay le 06-05-2003 à 18:18:21 |
julos44 | je suis pas sur que cette compression existe vraiment... je n'ai jamais vu de mp3 ou la longueur ne se déduisait pas de la taille... |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gURuBoOleZZ | Perspicace dis donc...
|
weed |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |