|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur MD LP ou MP3 ??? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:01:30 |
gURuBoOleZZ | Je suppose que tu n'as jamais eu le loisir d'écouter le rendu d'un encodage en LP4... C'est très laid. |
the marshall |
|
captainneuneu | merci de vos avis, mais alors, dans ca cas, quelle est l'utilité du netmd ?
|
FRACTAL | vu le cout du truc, je prefere un slimX, un peu plus gros et + de stockage ou un stick usb (moins de stockage) mais le stick tu le charge tous les matins en 10-15 min ç moins long |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FRACTAL |
|
dlb | Ba moi je souligne un autre défaut, on ne peu metre que de l'atrac et en Net MD on est limité a l'atrac3 (132kbps max).De plus, cela nécésite un réencodage de tout mes MP3 donc perte de qualité.
Message édité par dlb le 04-05-2003 à 14:24:22 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:23:09 |
FRACTAL |
|
dlb |
Message édité par dlb le 04-05-2003 à 14:29:12 |
FRACTAL | ce qui serait vraiment bien:un md sur lequel on peut mettre des mp3
|
dlb |
|
FRACTAL |
|
webzeb | Selon moi :
|
gURuBoOleZZ |
|
webzeb | Ca risque de prendre un moment:sweat: :
|
FRACTAL |
|
webzeb | Il faut vérifier le niveau de sortie du baladeur afin de ne pas endommager l'autoradio. De même, régler le volume assez bas pour ne pas avoir d'une part une sortie trop "forte", et d'autre part pour éviter les distorsions... Message édité par webzeb le 04-05-2003 à 15:50:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selon vous kel est le meilleur lecteur DVD de salon rapport Qua/prix | reparer des MP3 |
lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque... | Dioneer DCP-400 : vous connaissez ce CD-MP3????? |
[Autoradio MP3] Que vaut Rockford fosgate ??? | Lecteur Multi-Cd pour auto, un bon choix? |
Qualités Audiophiles des Baladeurs MP3 | Gap & MP3 ? |
Peut-on gérer deux lecteur de mp3 différent sur un même PC...?? | Lecteur de salon avec enregistrement TV + lecture DvD : que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : lecteur MD LP ou MP3 ??? |