Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule !

n°487769
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 14:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

:non: pas de TT-right pour les superutilz !

:jap:

ciler a écrit :

Ou comment payer de sa personne pour illustrer un problème bien réel. Vous noterez que j'avais mis toutes les chances de mon côté, citation hors du contexte et pas d'explications. Donc le super-util... il fadrait vraiement qu'il n'ai que des capacités très limitées.

Pour ceux qui auraient des doutes, c'état fait expres hein  :ange:

[:gui42]
me disais aussi... je te voyais pas comme ca :D

Message édité par BoBoToTo le 23-07-2003 à 14:32:57

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:29:36  profilanswer

n°487857
Ciler
Posté le 23-07-2003 à 17:09:13  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:jap:

[:gui42]
me disais aussi... je te voyais pas comme ca :D

[:runner11]  

ON eussoit été sur IRC, le gars aurait été "trouté" de ma main  :D  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°487859
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-07-2003 à 17:11:15  profilanswer

Finalement, depuis 48h, j'ai l'impression qu'il y a moins de topics "à la con" dont se plaignait ktrek. J'ai même vu que certains membres du forum s'étaient auto-censurés en effaçant leurs question un peu limite, genre forum de la mule.

Mais que se passe-t-il? Les mods sont peut-être rentrés de vacances, plus motivés que jamais. En tout cas, c'est bien comme ça que je l'aime le forum v&s.  ;)

n°487877
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 17:44:20  profilanswer

n°487961
Krapaud
Posté le 23-07-2003 à 20:53:41  profilanswer

Guigui a écrit :

BoBoToTo a écrit :

krapaud c un vrai de vrai :D

[:tuffgong]  
[quote] [:tuffgong]

[:wam]

n°487987
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2003 à 22:18:51  profilanswer

quel gloire d'etre modo  :D

Message édité par dje33 le 23-07-2003 à 22:20:04
n°488048
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 01:33:15  profilanswer

n°488081
Guigui
Posté le 24-07-2003 à 08:14:47  profilanswer

krapaud a écrit :

[:tuffgong]  
[quote] [:tuffgong]
 [:wam]  

:whistle: :D

Message édité par Guigui le 24-07-2003 à 08:15:12
n°488895
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-07-2003 à 18:54:15  profilanswer

Heu... smoi qui a la berlu ou il y a un nouveau modal sur V&S ?  :heink: => meggido  :D Un ex-modo sur le retour ?

Message édité par randolf le 25-07-2003 à 18:58:24

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°488902
Ciler
Posté le 25-07-2003 à 19:04:55  profilanswer

ex suppadmin en fait. Qui qui le teste sur  beau troll ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:04:55  profilanswer

n°488903
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-07-2003 à 19:06:38  profilanswer

Toi, puisque tu proposes...  :whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°488905
Ciler
Posté le 25-07-2003 à 19:07:53  profilanswer

randolf a écrit :

Toi, puisque tu proposes...  :whistle:  

OK  :jap:

---------------
n°488915
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-07-2003 à 19:18:02  profilanswer

:lol: T'as trollé où ?  :D

Edit : trouvé.

Message édité par randolf le 25-07-2003 à 19:19:39

---------------
n°488957
tom94
IsoBourse
Posté le 25-07-2003 à 20:18:32  profilanswer

bon jai pas lu tous le topic mais je voulais passer un petit message quand meme
ca fait un peu plus de 2 ans que jsuis sur le forum et bon je trouve que l'ambiance et de pire en pire, certainement du au nombre beaucoup plus important de forumeurs
sinon je suis daccord avec toi pour les topics répété 50 fois, mais bon je pense que generalement certains on fait des recherches et ne trouvent pas la reponse a leur question, et repose donc une question tres tres similaire a de nombreuse autres
 :hello:

---------------
http://www.isobourse.com/
n°489052
RoToR
Buell driver
Posté le 25-07-2003 à 23:56:33  profilanswer

krtek a écrit :

Voila, je rentre d'une semaine de vacances. Première chose que je fais après avoir allumé mon ordi, je vais voir sue HFR...

Première grosse surprise, 80% des msg sont du genre, "son ds 4 enceinte sur 5", "plus de sons sur windaube", "son stéréo sur mon kit 5.1", "quelle est la meilleure carte son", etc etc etc...

C'est décourageant de voir que tout les jours, des personnes flemmardes et fainéante ne prennent même pas la peine de chercher sur le forum, et pollu celui-ci avec des questions auquelles il a déjà été répondu mainte et mainte fois...

De plus la plupart des ces sujet n'ont rien à faire dans la partie audio, mais plutot dans la partie matériel à mon humble avis...

En plus, en donnant son avis sur certaines questions, on se fait insulté ("Je connais ce genre de type, bla bla bla, il n'a même pas pris le temps de se renseigner, bla bla bla" ).

J'ai découvert HFR il y à plusieurs mois de cela, et j'ai été surpris par la qualité des topics, des tutos et des débats. J'ai franchement appris bcp de chose sur le rip, gravage, mp3, mpc, etc. Mais depuis quelque temps, j'ai vraiment l'impression que le niveau général est méchamment en baisse...

Alors svp, avant de poster une question, une demande d'avis, etc, faites une recherches sur le forum, cela ne vous demande rien, et vous aurez une réponse bien plus rapidement !!!

KrteK, un peu énervé  [:arrakis99]  

tu te trompes, les topics ou il y a des reponses aux questions n'existent plus. Y a plus que des topics ou les grosses tetes dans ton genre répondent en coeur: recherche !  
desolé mais c'est vrai, beaucoup ont la grosse tete ici ( avec raison ? ) et ne prennent la peine de repondre que pour denigrer ceux qui osent encore poser des questions. C'est tellement simple de s'en prendre a un newbie quand on est entre forumeurs qui se connaissent....

---------------
www.soundstream.com
n°489053
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 25-07-2003 à 23:57:35  profilanswer

j'y vais de mon petit mot:

il est vrai que je trouve le nombre de topic poubelle (=sans intérêt) en augmentation, mais d'un autre coté il est difficile de restreindre quelque chose qui n'est pas vraiment illégal ou préjudiciable. Il serait bon d'être plus rigoureux sur la modération, malheureusement ni moi ni JC n'avont le temps de faire ce qu'il faut pour (quand j'ai pris ma "fonction" j'étais au chômage, j'avais le temps...Maintenant ce n'est clairement plus le cas). L'arrivée de Meggido améliorera les choses je l'espère. L'idée d'avoir des "super forumeurs" n'est pas mauvaise, mais je ne suis pas certain qu'il existe un niveau intermédiaire entre modo et forumeur, c'est un forum PPC faut pas l'oublier :D.
N'hésitez pas à faire de la délation :D , comme je recois parfois par MP, car si je n'ai pas la possibilité de tout lire, je passe tout de même souvent, un topic hors charte est à modérer le plus rapidement possible.
En parlant de celà, la charte aurait besoin d'un dépoussièrage, c'est clair. Je ne sais pas si Meggido ou JC pourrait le faire, je n'en ait perso pas vraiment le temps et encore moins les capacités, vu le nombre de points a mettre à jour/ajouter. Si un forumeur sérieux veut s'en charger, celà ne me pose pas de souci (faut voir avec les autres modals), l'auteur sera crédité, simplement Marc devra le valider avant mise en place ce qui parait normal. Il serait aussi indispensable de séparer FAQ et charte, l'actuelle faisant un peu les deux.
Marc qu'il ne sert à rien d'essayer de joindre en ce moment et disont jusqu'à début Aout, il a certainement autre chose en tête depuis quelques temps :whistle: .

Message édité par Ninipc le 26-07-2003 à 00:08:04
n°489058
tom94
IsoBourse
Posté le 26-07-2003 à 00:25:04  profilanswer

RoToR a écrit :

tu te trompes, les topics ou il y a des reponses aux questions n'existent plus. Y a plus que des topics ou les grosses tetes dans ton genre répondent en coeur: recherche !  
desolé mais c'est vrai, beaucoup ont la grosse tete ici ( avec raison ? ) et ne prennent la peine de repondre que pour denigrer ceux qui osent encore poser des questions. C'est tellement simple de s'en prendre a un newbie quand on est entre forumeurs qui se connaissent....

ouai c'est ce qui a changé de ya 2 ou 3 ans :/

---------------
http://www.isobourse.com/
n°489066
panda44
Posté le 26-07-2003 à 01:02:48  profilanswer

Je fais de la délation  :D  

Fermez ce topic ou déplacez-le.
Il n'a rien à faire là.

n°489121
krtek
Just Do It
Posté le 26-07-2003 à 11:56:27  profilanswer

ça fait plaisir de rentrer de vacances et de voir comme on peut émettre des bonnes idées comme sa sur HFR !!! :)

Il est aussi vrai que le nombre de topic "inutiles" me semblent fortment en baisse !

J'ai lu en vitesse les posts du topic, et j'ai lîmpression que de mettre en place des "super-utilisateurs" n'est pas du tout mauvaise.

Désolè de ne pas donner plus mon avis, mais je manque un peu de temps et j'ai faim... à ce soir

KrteK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.mov illisible (tronqué ?) > y'a moyen de rattraper le coup ?Comment choisir ma carte graph? GeForce Fx 5200 Ca vaut le coup ?
winamp 3 il vaut le coupDigiFire 7.1 et Firewire...besoin d'un coup de main [RESOLU]
Besoin d'un coup de main svp !!!ça vaut encore le coup d'acheter une carte d'acquisition dédiée?
coup de gueule contre vendeurs de materiels HIFI malhonnetePacte des Loups (Coup de Gueule)
Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3]Un grand coup de gueule Divx, moi y en a pas content
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR