|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:15:36 |
gloubiboulga - | cai koi, tv tool ? --------------- - |
darkangel C2FFA | C'est un prog pour facilement exploiter la sortie tv des geforces |
CrowFix Official Special Force | tv tools je le trouve pas terrible. j'arrive pas à l'utiliser en 640*480, il me remet toujours en 800*600.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu crois que je suis riche ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:59:55 |
tixi |
|
davidmarli | eh hezekiel, t'as le crack de TVtool ???
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
jesus_christ votre nouveau dieu | tixi : merci
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
davidmarli | oh la la , on peut plus blaguer !!!!JC ne soit pas autant sur la defensive !!! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
jesus_christ votre nouveau dieu | relis bien ma phrase et tu comprendras que moi aussi je blague
gloubiboulga - |
--------------- - |
chris25fr | bien sur.S'il demande un petit quelque chose,ca n'a rien de choquant. Tout depend son aisance financiere je trouve --------------- @+ |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis étudiant, et des escuses bidons j'en connais plein, c'est des pros !
darkangel C2FFA |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il y a une procédure légale (mais longue et complexe) qui te permet de te faire rembourser.
gloubiboulga - |
--------------- - |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai absolument pas dit qu'il avait pas le droit !!!
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 17:50:21 Hé ho faut pas cracher dans la soupe, en France on a des études pas chères (essaie de faire les mêmes études en Angleterre, tu verras ton porte monnaie allégé de bien plus que 2000 FF). Par ailleurs la bourse à taux zéro (exonération des droits d'inscription) existe pas pour rien ! Mais bon, si tu te paies un appart de 40 m² et l'ADSL ou le cable, 2000 balles à sortir en début d'année c pas une grosse dépense... une semaine de vendanges l'été et t'as payé ton inscription |
Slyde Lizard of the Coast | Y a quand même un petit problème JC dans ton exposé, c'est que plus de la moitié des gars qui ecrivent des softs distribués sous la GPL sont... rémunérés pour le faire. Ils sont employés de boites qui les paient à ça !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Slyde Lizard of the Coast | citation en gras = confirmation ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2002 à 21:15:30 Rooooh la honte !!! Pkoi pas Ligue Communiste Révolutionnaire tant que t'y es |
Slyde Lizard of the Coast | Bon à la rigueur je suis tolérant, ca ne me pose pas problème tant que je sais ou je met les pieds. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | - oui je suis anticapitaliste !
Peters | Slyde a écrit
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merde j'ai cliqué en deux fois !
Slyde Lizard of the Coast | Peters => clavier de merde compaq pourri powah. y a aussi une belle faute dans le passage "boldé" par JC qui n'est pas dûe au clavier par contre
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Peters |
|
Tetedeiench Head Of God | Je ne supporte pas les gens qui sortent que les programmes devraient etre gratuits.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et enfin, j'estime déplorable de la part d'un modo, d'encourager le crackage de logiciels, chose interdite car il s'agit bien d'une propriété intellectuelle. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | a la la c'est plein de modo ici !
Slyde Lizard of the Coast | et moi le degrès d'exploitation auquel s'expoe JC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam Philips : un coup de main plizzzz | est-ce ici pour parler de logicel de photos? |
Développement photos numériques | DTT 2200 : ca vaut le coup ?? ===>tres URGENT<=== |
Recherche assos pour un petit coup de main !!!!!!!!!!! | VCD Photos avec Nero : comment faire des sous répertoires ? |
Petit problème pour télécharger Tsunami MPGenc 12a sur la page de J-C | photos .jpeg sur DVD de salon est ce possible ? |
Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique Trust | Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub ) |
Plus de sujets relatifs à : Mega COUP DE GUEULE (eh oui encore) !!!!!!!! [photos des modos page 3] |