|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel HP 8.7 cm pour voiture avec bon rapport qualité/prix |
cocboy | Étant l'heureux possesseur d'une Corsa 1000S de 1991 avec un jolie autoradio cassette qui ne fonctionne plus
Message cité 1 fois Message édité par cocboy le 31-08-2013 à 21:13:23 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:12:25 |
cocboy | Petit Up au cas ou
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-08-2013 à 13:52:12 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
chtit R-CB5 | ca depend de ton budget mais meme sur la plage arriere, ca va prendre de la place dans ton coffre, puisque ca depassera en dessous Message édité par chtit le 29-08-2013 à 01:38:29 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui c'est bien, mais evite les marque comme alpine, pioneer ou les truc inconnu
--------------- mon topic de ventes |
cocboy | Bonsoir |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:13:27 |
chtit R-CB5 | je ne sais pas trop ce que ca donne des elliptique question rendu !
cocboy | D'après ce que j'ai lu les elliptiques auraient plus de basse que des 165*165
Message édité par cocboy le 30-08-2013 à 23:24:03 |
chtit R-CB5 | oui, et puis les membrane polyglass sont quand meme meilleur chez focal, donc les access bof --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | je viens de voir que les HP sont dans le tableau de bord en fait c'est ca ?
cocboy | Petite liste de ce que je trouve en 3.5 pouce ! 8.7CM Alpine SXE-0825S Blaupunkt GTx 352 DE Pioneer TS875 Pioneer TS876 JL AUDIO TR350-CXI JL AUDIO C2-350X JBL GTO329 ROCKFORD P132
Message édité par cocboy le 01-09-2013 à 14:04:51 |
chtit R-CB5 | ok, je ne savais pas si focal en faisait ou pas (j'avais pas regardé)
cocboy | J'ai posé la question sur un autre forum conseillé par Elias de Kelliwich (pas si fourbe que ça pour l'occasion)
|
chtit R-CB5 | tu pouvais aussi poser la question sur le forum corsa http://forum.corsa-connexion.net/
cocboy | Ahah j'en étais sur que j'allais avoir des réponses a coté de la plaque sur un forum tuning ^^ |
chtit R-CB5 | ca je m'en doutais de ce genre de reponse sur FA
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de surround sur HP CQ60 | [Avis] Achat d'un kit ampli + HP |
HP pour appartement pour mix | Quelles enceintes bluetooth de qualité ? |
Convertir MKV en DVD sans perte de qualité | utiliser les HP de la tv sur source video pc ? |
Gestionnaire Asus ne reconnait plus ma prise sortie HP | Mise à jour de son installation HP/TD/Ampli |
Budget 1000e, quelle TV LCD de qualité (noirs profonds!) | comment tester un ampli voiture |
Plus de sujets relatifs à : Quel HP 8.7 cm pour voiture avec bon rapport qualité/prix |