|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget 1000e, quelle TV LCD de qualité (noirs profonds!) |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:29:11 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je parlais de la profondeur des noirs. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
guico33 | La quasi-totalité des lcds actuelles possède un contraste supérieur à celui d'un écran d'ipad, qui correspondrait plus ou moins à ce qui se fait de moins bon niveau contraste sur une tv lcd aujourd'hui. Message édité par guico33 le 30-06-2013 à 16:18:09 |
Garmito | Oui, le plasma a un input lag nettement plus élevé que le LCD c'est clair, je joue sur console avec, j'ai rien à reprocher à ce niveau là, mais avec un PC c'est peut-être plus flagrant/gênant. Pour le paramétrage, les plus pinailleurs vont te conseiller d'utiliser une sonde. Perso je trouve les réglages "sortie de carton" très bien, j'ai juste retouché deux trois trucs à "l'oeil" en fonction de ma pièce et mes préférences. Niveau luminosité, honnêtement, c'est suffisant, en tout cas, moi ça ne me dérange pas (pourtant comme dit, pièce très lumineuse, écran proche d'une immense porte fenêtre qui tient presque de la baie vitrée etc...) Maintenant, si tu préfères t'orienter vers du LCD, comme dit, le Samsung ES6710 est intéressant http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html ici tu as le test. A savoir que le 50" est affiché à 1 180€ sur le site de la fnac et le 46 à 900. Mais que dans la fnac près de chez moi, ils ont le 50" à 1010€ et le 46 à moins de 700€. Je pense qu'en LCD c'est un des rapports qualité/prix les plus intéressants qui puisse se présenter à toi. Hésite pas à aller en boutique pour faire jouer le relationnel et l'aspect soldes/fin de série. Message édité par Garmito le 30-06-2013 à 19:38:07 |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 21:37:11 |
Garmito | Oui, les angles de vision faibles c'est un des points faibles propres aux téléviseurs LED, et encore, ça s'est bien calmé ces dernières années de mes observations en magasins. Après, d'un modèle à l'autre en fonction des traitements de la dalle et de sa tendance à refléter ou pas, ça va être plus ou moins prononcé. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour, Merci beaucoup pour vos avis et conseils. J'avais répondu assez légèrement car j'étais en déplacement et depuis mon tel mais merci encore ! Je suis donc allé voir en magasin "à l'aveugle" (pour une TV ) et y'a pas à dire on reconnait de loin le plasma car c''est tout sombre. Deux écrans sont clairement sorti du lot (il n'y avait aucun Pana dans le magasin) : Smasung Série 6500 (comme quoi !) très bon contraste, excellent piquet. Angles de vision pas top. Même un décalage léger entraine une grande perte de contraste, et … un plasma. Un LG je crois. Mais j'ai vraiment trop peur de la conso, du marquage et de la faible luminosité. Donc je vais partir sur du LCD, led ou pas. Les F6500 et ES6710 de Samsung ont l'air bien. Quelles sont leur différences ?? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 06-07-2013 à 19:16:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement Videoprojecteur Tv PS3 bds | TV sans sortie casque... suis pas dans la m... |
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la fois | Nouvel équipement (TV, lecteur...) |
quel TV choisir? | probleme d'affichage sur l'ecran LCD du camescope DCR HC23E |
Choix TV | Chaine Hifi - Barre de son - TV |
Installation HDMI ARC - TV - Barre de son - Décodeur - PS3 | QUESTION KIT enceinte 2.0 PC sur TV |
Plus de sujets relatifs à : Budget 1000e, quelle TV LCD de qualité (noirs profonds!) |