Bonjour à tous. J'ai actuellement une très bonne réception et j'utilise 2 appareils munis d'un tuner HD, sur une seule descente d'antenne. Puis-je en connecter un 3ème sans perte de signal ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous un ampli à me recommander ? Merci d'avance.
ca depend de la qualité du signal, de la longueur des cable d'antenne etc... il suffit de tester, brancher un 3eme et si ca marche bien, tant mieux, si tu à des probleme de reception tu montera un amplis
Salut. C'est sympa de répondre, mais ça ne m'avance guère ! J'aurais bien aimé avoir le retour de quelqu'un qui a essayé... (Ça m'évitera d'acheter des câbles pour rien)
ca sous entendais aussi, quel longueur de cable tu à deja d'installer ...
Oui, tu as raison ! En fait, ce topic n'est pas intéressant...Je testerai, ce sera plus simple. A propos des amplis: certains sont d'avantage à recommander que d'autres ?
privilegier les modele alimenté, qui fonctionnerons mieux si y'a de longue distance, mais sinon y'a rien de special à conseiller
O.K ! Merci.
Depuis pas mal de choses ont changé... sujet sur préampli d'antenne TV: https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5102_1.htm