Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toshiba Places STB1F

n°1725409
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2011 à 21:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sol:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 21:57:36  profilanswer
 

n°1725457
ordimans
Posté le 09-05-2011 à 11:54:31  profilanswer
 

J'suis tombé par hasard dessus en lisant des trucs sur les panneaux solaires:
http://www.maison-et-domotique.com [...] ar-evasol/
 
Regardez le boitier :D :D
(et là boum ca tilte, mais je le connais :D)
 
Le monde est petit.
 
(j'vais aller voir leur cotation en bourse du coup car ils ont l'air prometteur)

n°1725482
vannhi
Posté le 09-05-2011 à 13:32:56  profilanswer
 

Je viens de téléphoner à boulanger pour le problème de la date de facture et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Il faut que j'imprime le mail de récapitulatif de la commande. C'est pareil pour vous?


---------------
Mon feedback
n°1725498
dav1203
Posté le 09-05-2011 à 14:19:38  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Je viens de téléphoner à boulanger pour le problème de la date de facture et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Il faut que j'imprime le mail de récapitulatif de la commande. C'est pareil pour vous?


Comme dit précédemment, j'ai renvoyé avec l'ODR le mail de confirmation de commande. Espérons que ça passera  :sweat:

n°1725500
vannhi
Posté le 09-05-2011 à 14:25:43  profilanswer
 

OK, merci pour la réponse. Je vais procéder de la même manière


---------------
Mon feedback
n°1725579
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2011 à 22:01:53  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Lundi, j'essaye le 0969326484


Bon, pour info, j'ai appelé ce n° ce matin et c'est presque au bon endroit.
En fait, c'est leur service administratif qui gère l'ODR sauf qu'ils n'ont pas de téléphone (au XXIème, oui, çà existe encore).
Donc il faut passe par le 0969326484, demander Bruno (dommage que ce n'est pas Clara...) à partir de 10h du matin (et oui, le fainéant, il ne se lève pas avant 9h30) la semaine qui se chargera de faire le necessaire si vous vous inquiètez pour votre ODR.
Sur ce, :hello:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1725592
ordimans
Posté le 10-05-2011 à 00:30:25  profilanswer
 

Tu sais pas si y a un bruno chez facility ?
 :o

n°1725605
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2011 à 07:43:01  profilanswer
 

mdr !
 
Non [:ripeer]

n°1725692
titi95130
Posté le 10-05-2011 à 17:13:26  profilanswer
 

Bonjour Quelqu'un a réussi avoir ce fameux bruno pour savoir qui le bon de commande daté sur 30/04 suffisait pour le remboursement ?  
Mise a jour pour record !! :D J'ai rien dit fonctionne plus !


Message édité par titi95130 le 10-05-2011 à 17:31:49

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°1725701
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 17:43:51  profilanswer
 

J'en suis déjà à mon 2ème stb1f en 5 jours et j'ai l'impression que je vais également devoir ramener celui-là chez le marchand de pain: à l'allumage, le voyant vert s'allume, clignote pendant une vingtaine de secondes puis après avoir affiché l'écran "Toshiba", s'éteint. Suis-je le seul dans ce cas? Je précise que mon toshiba était à jour et fonctionnel pas plus tard que dimanche AM... Je vois déjà le mec de Boulanger qui va me demander ce que je fais avec, ou bien me rire au nez!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 17:43:51  profilanswer
 

n°1725702
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 17:47:44  profilanswer
 

bibeul a écrit :

J'en suis déjà à mon 2ème stb1f en 5 jours et j'ai l'impression que je vais également devoir ramener celui-là chez le marchand de pain: à l'allumage, le voyant vert s'allume, clignote pendant une vingtaine de secondes puis après avoir affiché l'écran "Toshiba", s'éteint. Suis-je le seul dans ce cas? Je précise que mon toshiba était à jour et fonctionnel pas plus tard que dimanche AM... Je vois déjà le mec de Boulanger qui va me demander ce que je fais avec, ou bien me rire au nez!


Bizarre, j'en ai 2 :
- un depuis mars mis à jour
- un autre depuis le 30/04 non mis à jour
et pas eu ce pb ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725704
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 17:51:05  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Bizarre, j'en ai 2 :
- un depuis mars mis à jour
- un autre depuis le 30/04 non mis à jour
et pas eu ce pb ...


 
Le 1er est-il connecté actuellement et à jour du jour? (Cf message précédent de titi95130)

n°1725705
titi95130
Posté le 10-05-2011 à 17:51:38  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Bizarre, j'en ai 2 :
- un depuis mars mis à jour
- un autre depuis le 30/04 non mis à jour
et pas eu ce pb ...


Tu as reçu la mise a jour pour enregistrer ?


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°1725706
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 17:53:28  profilanswer
 

bibeul a écrit :


 
Le 1er est-il connecté actuellement et à jour du jour? (Cf message précédent de titi95130)


En effet, non, je l'ai remplacé par le second pour vérifier qu'il fonctionnait bien au déballage et pas reconnecté depuis.
J'avais pas compris, il y a eu une MAJ, c'est celà ? Je peux tenter ce soir de reconnecter le premier pour voir ...
EDIT : ok, viens de voir la question de titi95130 qui confirme la MAJ, donc non, aucun de mes STB1F n'a été en mesure de la recevoir (1 éteint et l'autre jamais connecté au net)

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2011 à 17:55:28

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725707
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 17:56:33  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


En effet, non, je l'ai remplacé par le second pour vérifier qu'il fonctionnait bien au déballage et pas reconnecté depuis.
J'avais pas compris, il y a eu une MAJ, c'est celà ? Je peux tenter ce soir de reconnecter le premier pour voir ...


 
Si la double expérience se confirme, je ne saurai trop te conseiller de brancher celui qui bénéficie d'une garantie dans un magasin physique, histoire de pouvoir le ramener sans frais en cas de bug avéré de la MAJ. Perso, je retourne chez la boulangère dès ce soir!

n°1725708
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 18:00:19  profilanswer
 

bibeul a écrit :


 
Si la double expérience se confirme, je ne saurai trop te conseiller de brancher celui qui bénéficie d'une garantie dans un magasin physique, histoire de pouvoir le ramener sans frais en cas de bug avéré de la MAJ. Perso, je retourne chez la boulangère dès ce soir!


En effet, le 1er acheté sur le net et le second évidemment chez Boulanger mais j'ai pas envie de le connecter au net pour garder le firmware d'origine afin d'éventuellement le sauver (l0g4n, si tu me lis et tu veux bidouiller ...)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725709
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 18:08:17  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


En effet, le 1er acheté sur le net et le second évidemment chez Boulanger mais j'ai pas envie de le connecter au net pour garder le firmware d'origine afin d'éventuellement le sauver (l0g4n, si tu me lis et tu veux bidouiller ...)


 
Compte tenu des remarques sur ses similarités avec une autre box, je comprends... Et puis en même temps, tu peux toujours faire passer l'un pour l'autre car je ne pense pas que les N° de série figure sur la facture!

n°1725711
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 18:17:55  profilanswer
 

bibeul a écrit :


 
Compte tenu des remarques sur ses similarités avec une autre box, je comprends... Et puis en même temps, tu peux toujours faire passer l'un pour l'autre car je ne pense pas que les N° de série figure sur la facture!


C'est pas faux  :D De toute façon, il n'y a plus l'étiquette pour vérifier la MAC (d'ailleurs notion hautement trop complexe pour un vendeur Boulanger/Darty, ...)  :p


Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2011 à 18:18:04

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725734
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 20:33:40  profilanswer
 

Sinon, je viens de me dire que celà venait peut-être du fait que la mise à jour rendait le stb1f HDCP. Car j'ai un écran DVI-D non HDCP et je pouvais voir l'image affichée par le stb1f. L'un d'entre vous aurait-il un stb1f à jour d'aujourd'hui et le connecter à un écran DVI-D ou I compatible HDCP?
Existe-t-il un moyen de faire un downgrade vers la précédente version du micrologiciel? Comment procéder pour faire une telle mise à jour par usb?
Sinon, qu'en est-il de la connection éthernet: obligatoire ou non pour avoir un affichage de la sortie vidéo hdmi du toshiba places?
Enfin, titi95130 pourra sans doute confirmer, mais la mise à jour permet désormais l'enregistrement...

n°1725743
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 21:47:58  profilanswer
 

Bon, j'ai testé sur mon premier déjà connecté au net et même symptôme que toi (boot écran Toshiba puis plus de signal) a plusieurs reprises. J'ai tenté quelques trucs comme débarnchement secteur, appui long sur le bouton en façade et a un moment, j'ai appuyé sur Power et REC et là il démarre immédiatement (surement le hasard, il devait avoir besoin de plusieurs reboots pour mettre à jour ?) et MAJ effectuée en 5.2.47-2 (29-Apr-2011) :
:love: Nouvelles fonctionnalités :
- possibilité de formater les périphériques USB en FAT32 ou EXT3
- fonction équivalente à celle de Windows "Retirer le périphérique en toute sécurité" par la touche "Backspace/Suppr" (touche en bas tout à gauche) dans le menu USB
- choix du format de l'image (normal, plein écran, zoom) pour toutes les chaînes dans le menu réglages et pour la chaîne en cours de visualisation (a confirmer si pas déjà présent avant)
- choix de la langue audio (a confirmer si pas déjà présent avant)
- choix de la langue du sous-titrage (a confirmer si pas déjà présent avant)
- sur une chaîne HD, possibilité de basculer sur la version TNT classique
:sweat: Nouveautés attendues absentes :
- démarrage toujours aussi lent (30s)
- pas de fonction d'enregistrement, TimeShift , même avec une clé USB formatée par le STB1F en EXT3 ou FAT32
:fou: Nouveaux bugs :
- le service ComFM ne fonctionne plus
 
to be continued ...


Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2011 à 23:11:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725750
pixeye3300​0
Posté le 10-05-2011 à 22:41:03  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont signalé la mise à jour, du coup j'ai pu faire à nouveau une écoute sur les échanges faits par la box :
 
voici donc l'adresse du dernier firmware :
http://upgrade.stb.tmsp.net/upgrad [...] pgrade.bin
 
Le SSH est toujours présent au passage (ça serait dommage qu'ils le ferment ;))
 
à première vue une fonction enregistrement semble présente : à voir (pas de TNT dans ma chambre)
bon j'ai testé (je capte d'ailleurs dans ma chambre alors qu'avant le passage à tout TNT non) : à priori l'enregistrement doit être en cours de développement car impossible de ré-obtenir ce menu pour l'enregistrement (appui sur REC quand un programme TNT est à l'écran), j'ai bien testé avec un disque dur en FAT32 ou EXT3 (formatés depuis l'appareil). Sans résultat.
 
le coup du boot avec rec enfoncé doit pas être sans rapport avec votre "débloquage", à creuser  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 10-05-2011 à 23:17:20
n°1725753
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 23:21:23  profilanswer
 

JeffBlagnac: J'ai tenté tout un tas de combinaisons de touches dont la tienne, et j'ai pu récupérer la "bête", et sa nouvelle MAJ. C'est bien cool et je ne m'en plaindrais pas, et loin de là vu toutes les modifications (dont les paramètres audio et vidéo) qu'a fait Toshiba sur ce produit (pendant le WE?). Après, il faut faire le bilan des apports/retraits, mais je n'en ai pour l'instant pas vu!! Hormis ce que je pense être pour l'instant un couac pour ce qui est de ComFm, Ina et sans doute l'ensemble des service estampillés "market place".
 
pixeye33000: A quoi sert le lien que tu publies puisque la mise à jour se fait automatiquement par la connexion internet de la box? Sinon, c'est quoi "SSH"? Et sinon, pour le coup de la touche rec, je pense comme toi!
 
Mais LA question reste cependant: il s'est passé quoi avec la fonction enregistrement qui marchait pour titi et ne marche plus?

Message cité 1 fois
Message édité par bibeul le 10-05-2011 à 23:27:35
n°1725755
pixeye3300​0
Posté le 10-05-2011 à 23:26:12  profilanswer
 

bibeul a écrit :

pixeye33000: A quoi sert le lien que tu publies puisque la mise à jour se fait automatiquement par la connexion internet de la box? Sinon, c'est quoi "SSH"? Et sinon, pour le coup de la touche rec, je pense comme toi!

 

Pour le lien actuellement il sert à RIEN pour la plupart des gens, mais en cas de plantage du boitier cela pourrait permettre une mise à jour manuelle.
mais l'objectif principal du lien est de laisser à ceux qui veulent s'essayer à le disséquer un lien direct vers le fichier.

 

SSH c'est vulgrairement une méthode d'accès en ligne de commande distante au boitier de quoi installer des trucs, modifier des fichiers directement sur le boitier !
des trucs qui seraient possible (parmi une foule d'autres) suite à ce déblocage : obtenir les chaines reçues par le boiter sur son réseau local, prendre contrôle de son pc via VNC direct depuis son canapé, naviguer sur le net, partager une imprimante/DisqueDur USB sur le réseau....

 

Pour la touche REC, j'espère qu'on se fait pas de fausses illusions, en tout cas ça me donnerait une très bonne image de Toshiba !

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 10-05-2011 à 23:28:15
n°1725757
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 23:30:01  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :

Pour la touche REC, j'espère qu'on se fait pas de fausses illusions, en tout cas ça me donnerait une très bonne image de Toshiba !


 
Oui, parce qu'une touche REC qui sert à rebooter et pas à enregistrer, c'est juste... risible!

n°1725758
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 23:31:42  profilanswer
 

bibeul a écrit :


 
Oui, parce qu'une touche REC qui sert à rebooter et pas à enregistrer, c'est juste... risible!


ben en fait, c'est juste qu'ils ont réutilisés une telco Netgem d'une netbox qui devait avoir la fonction enregistrement. Après, rappelons nous qu'à la base, c'est un tuner HD à 1€ ;)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725759
pixeye3300​0
Posté le 10-05-2011 à 23:34:50  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


ben en fait, c'est juste qu'ils ont réutilisés une telco Netgem d'une netbox qui devait avoir la fonction enregistrement. Après, rappelons nous qu'à la base, c'est un tuner HD à 1€ ;)

 

oui, enfin il ne faut pas oublier que certains l'ont payé facile 100€ donc pour une fonction déjà supportée matériellement par le boîtier c'est quand même dommage  :sarcastic:
enfin bon personnellement s'il ne la font pas je la ferais  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par pixeye33000 le 10-05-2011 à 23:35:06
n°1725760
bibeul
Posté le 10-05-2011 à 23:38:02  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


ben en fait, c'est juste qu'ils ont réutilisés une telco Netgem d'une netbox qui devait avoir la fonction enregistrement. Après, rappelons nous qu'à la base, c'est un tuner HD à 1€ ;)


 
Certes, mais pourquoi est-ce que ça aurait marché dans l'AM pour titi, et plus après? (C'est dans ma nature de chercher à comprendre...)
Sinon, je devrais peut-être pas le rappeler, mais je regarde mon stb1f en DVI sur mon écran PC Viewsonic VX912, et celui-ci n'a pas été mis à jour...  :??:
 

pixeye33000 a écrit :

 
enfin bon personnellement s'il ne la font pas je la ferais  :sol:  


 
Tu penseras à faire suivre hein...

Message cité 1 fois
Message édité par bibeul le 10-05-2011 à 23:39:46
n°1725762
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-05-2011 à 23:44:15  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
oui, enfin il ne faut pas oublier que certains l'ont payé facile 100€ donc pour une fonction déjà supportée matériellement par le boîtier c'est quand même dommage  :sarcastic:  
enfin bon personnellement s'il ne la font pas je la ferais  :sol:  


j'ai fais surement parti des premiers acheteurs à 34€(84€ - 50€) et même à 34€, c'est imbattable pour un tuner TNT HDMI que je cherchais pour mettre sur un LCD. Tout le reste, c'est du bonus  ;)


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1725763
pixeye3300​0
Posté le 10-05-2011 à 23:47:56  profilanswer
 

bibeul a écrit :


Certes, mais pourquoi est-ce que ça aurait marché dans l'AM pour titi, et plus après? (C'est dans ma nature de chercher à comprendre...)
Sinon, je devrais peut-être pas le rappeler, mais je regarde mon stb1f en DVI sur mon écran PC Viewsonic VX912, et celui-ci n'a pas été mis à jour...  :??:


La fonction m'est apparue aussi au premier boot du boitier (sur vidéoprojecteur), mais plus depuis* (sur écran PC compatible HDCP)
*Là ou il a justement fallu appuyer sur REC pour que cela m'affiche quelque chose...

 
bibeul a écrit :


Tu penseras à faire suivre hein...


Non  :whistle:  :pt1cable: Bien sûr que je fais suivre mais bon je pense pas avoir le niveau pour ça et sans SSH bah on est baisés  :fou:

 
JeffBlagnac a écrit :


j'ai fais surement parti des premiers acheteurs à 34€(84€ - 50€) et même à 34€, c'est imbattable pour un tuner TNT HDMI que je cherchais pour mettre sur un LCD. Tout le reste, c'est du bonus  ;)


Oui, mais bon c'est quand même dommage  :bounce:


Message édité par pixeye33000 le 10-05-2011 à 23:50:20
n°1725770
bibeul
Posté le 11-05-2011 à 00:38:45  profilanswer
 

pixeye33000: Donc t'es dans le même cas que titi95130, qui précisait un peu avant que c'était apparu, et pouf, plus rien! Perso, j'ai pas fait gaffe... Par contre, je constate qu'avant cette nouvelle MAJ, l'appui sur REC faisait apparaître un message du style "enregistrement impossible" ou "échec enregistrement" je sais plus, alors que là, c'est sans effet ni message. C'est blizzard!! Surtout que je vois pas trop pourquoi une même MAJ activerait puis désactiverait la fonction REC?
 
Sinon, je fais un peu de HS, mais avec cette trouvaille stb1f que l'ODR me permettra finalement d'utiliser en m'étant fait payer pour l'acheter (!!!), je souffre de sa connectique minimaliste confrontée à ma config informatique actuelle: écran PC en DVI et sans enceintes intégrées, et donc obligation de passer par le toslink/ SPdif pour récupérer le son sur mes enceintes. Oui mais voilà, celles-ci sont ont uniquement une connectique jack 3.5mm standard, donc je recherche une solution à moindre coût pour transformer le signal numérique optique en analogique RCA ou 3.5mm. Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà vu un tel convertisseur (voir décodeur même), sans partir dans un achat d'ampli ou HC?

Message cité 1 fois
Message édité par bibeul le 11-05-2011 à 00:39:52
n°1725771
pixeye3300​0
Posté le 11-05-2011 à 00:44:55  profilanswer
 

bibeul a écrit :

pixeye33000: Donc t'es dans le même cas que titi95130, qui précisait un peu avant que c'était apparu, et pouf, plus rien! Perso, j'ai pas fait gaffe... Par contre, je constate qu'avant cette nouvelle MAJ, l'appui sur REC faisait apparaître un message du style "enregistrement impossible" ou "échec enregistrement" je sais plus, alors que là, c'est sans effet ni message. C'est blizzard!! Surtout que je vois pas trop pourquoi une même MAJ activerait puis désactiverait la fonction REC?


ce que tu dis, pour moi cela confirme que c'est en cours de rajout mais pas suffisamment stable pour être mis à dispo
 

bibeul a écrit :


Sinon, je fais un peu de HS, mais avec cette trouvaille stb1f que l'ODR me permettra finalement d'utiliser en m'étant fait payer pour l'acheter (!!!), je souffre de sa connectique minimaliste confrontée à ma config informatique actuelle: écran PC en DVI et sans enceintes intégrées, et donc obligation de passer par le toslink/ SPdif pour récupérer le son sur mes enceintes. Oui mais voilà, celles-ci sont ont uniquement une connectique jack 3.5mm standard, donc je recherche une solution à moindre coût pour transformer le signal numérique optique en analogique RCA ou 3.5mm. Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà vu un tel convertisseur (voir décodeur même), sans partir dans un achat d'ampli ou HC?


 
on en parlait justement il y a peu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26393020
voilà donc le produit parfait pour toi, mais bon forcément plus cher que le boitier en lui même  :whistle:  

n°1725777
bibeul
Posté le 11-05-2011 à 02:20:54  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
on en parlait justement il y a peu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26393020
voilà donc le produit parfait pour toi, mais bon forcément plus cher que le boitier en lui même  :whistle:  


Sauf que ceci ne peut pas me convenir car il faut non seulement transformer physiquement la prise toslink en format RCA ou 3.5, également assurer la conversion de format audio numérique vers analogique. Par contre j'ai un doute sur la sortie optique: quel type de signal sort-elle? Car la notice précise "format audio supporté pour l'usb: Mp3, WMA, OGG, Dolby Digital, DTS, AAC, WMA Pro, PCM, Dolby digital +", sans préciser le format du signal SPDif... Est-ce que quelqu'un aurait un PC équipé d'une entrée optique pour faire le test?

n°1725783
pixeye3300​0
Posté le 11-05-2011 à 08:39:51  profilanswer
 

bibeul a écrit :


il faut non seulement transformer physiquement la prise toslink en format RCA ou 3.5, également assurer la conversion de format audio numérique vers analogique.


 
http://www.dealextreme.com/p/s-pdi [...] rter-44345
 
S/PDIF or Coaxial Digital to L/R Analog Audio Converter :kaola:  
 
 

n°1725794
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2011 à 10:38:11  profilanswer
 


Ce n'est pas une trouvaille. C'est indiqué dans le 1er post du fil de discussion:  :whistle:
"La MAJ en 5.2.16 est disponible ici : http://upgrade.stb.tmsp.net/upgrad [...] pgrade.bin (merci googo)"
 ;)


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1725797
pixeye3300​0
Posté le 11-05-2011 à 11:00:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ce n'est pas une trouvaille. C'est indiqué dans le 1er post du fil de discussion:  :whistle:
"La MAJ en 5.2.16 est disponible ici : http://upgrade.stb.tmsp.net/upgrad [...] pgrade.bin (merci googo)"
 ;)


 
si tu fais gaffe c'est pas le même numéro de version  :whistle:

n°1725808
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2011 à 12:10:14  profilanswer
 

Alors dsl.  :D


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1725812
bibeul
Posté le 11-05-2011 à 12:37:02  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
http://www.dealextreme.com/p/s-pdi [...] rter-44345
 
S/PDIF or Coaxial Digital to L/R Analog Audio Converter :kaola:  
 
 


Sauf que je ne suis justement pas certain que celà suffise de faire ces 2 conversions... D'où ma demande sur le format audio de la sortie optique: à savoir qu'une "compatible" ne veut pas dire "décode". Mais je ne trouve nulle part sur le site de toshiba ou sur internet, la même notice que celle-ci du stb2f pour le stb1f, histoire de connaître la réponse sur ce format audio.

n°1725817
titi95130
Posté le 11-05-2011 à 13:12:28  profilanswer
 

Rebonjour bon je donne des nouvelles mise a jour sur le second décodeur possibilité d’enregistrer mais cette fonction est disparu des que je l'ai éteins ...  Bref affaire a suivre !  
Ps:  Quelqu'un a réussi avoir ce fameux bruno (car le numéro fonctionne pas chez moi :/ serveur vocal direct ) pour savoir qui le bon de commande daté sur 30/04 suffisait pour le remboursement ?  


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°1725820
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-05-2011 à 13:17:18  profilanswer
 

J'ai reçu l'accusée de ma LRAR :)
 
Alors la boîte qui gère les ODR c'est "Tessi" dans le 78 :o
 
Pour info, c'est eux aussi qui se sont occupé de mes ODR Orange (1 ok, et l'autre j'avais du râler :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°1725835
pixeye3300​0
Posté le 11-05-2011 à 14:54:13  profilanswer
 

titi95130 a écrit :

Rebonjour bon je donne des nouvelles mise a jour sur le second décodeur possibilité d’enregistrer mais cette fonction est disparu des que je l'ai éteins ...  Bref affaire a suivre !


 
Et tu as effectivement pu enregistrer où juste voir que tu le pouvais ?

n°1725839
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2011 à 16:03:25  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

J'ai reçu l'accusée de ma LRAR :)
 
Alors la boîte qui gère les ODR c'est "Tessi" dans le 78 :o
 
Pour info, c'est eux aussi qui se sont occupé de mes ODR Orange (1 ok, et l'autre j'avais du râler :o)


Merci beaucoup de l'info.  
 
TESSI TMS  
Boulevard des Arpents  
78310 Coignières  
 
Adresse postale : BP 73 78310 Maurepas Cedex  
Tél 0130139200  
Fax 0130139199
 
Bruno n'a donc rien à voir là-dedans (odr).
Par contre, on peut peut-être lui demander des infos technique sur les Toshiba Places.  :sol:


---------------
✖ => Rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dezonnage toshiba bdx1100[Topic Unique] DVico TViX S1
SVP Aide choix lcd 46' TOSHIBA 46XV733F ou SAMSUNG LE46C530[T. Unique] SteelSeries Siberia v2
[Topic unique] Aide au choix DD multimédiaEcran bleu TV Toshiba
Problème de voie sur un ampli Toshiba SC-330[Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready
[Topic Unique] VLC Media PlayerSharp cathodique 100H vs Toshiba Regza ? Bof ....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Places STB1F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR