Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550

n°450287
Shine
Posté le 28-04-2003 à 17:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas grand chose :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 17:23:56  profilanswer

n°450880
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-04-2003 à 17:24:39  profilanswer

Sans la téléc les SlimX perdent 90% de leur intéret: les fonctions avancées du p^layer ne sont utilisables que via un ecran LCD et les controles idoines...
Sans téléc tu peux seulement lire en aveugle et passer du mode CD au mode FM (et vice versa)...
Bref si tu petes la télec tu es bon pour en racherter une et si elle pete tu l'envoies en SAV et on te la change ou répare.
Salut

PS: Pour repondre à Webzeb: les SlimX assurent leur "gapless" quelque soit le mode de lecture (shuffle repeat etc...) à une notable exception...
Le mode reservation ou tu reserves la piste à suivre (cf l'enqueue de WInamp3 !!!). Avec ce systeme le pseudogapless n'est assuré que si l'utilisateur effectue la réservation dans les 5 ou 6 1eres secondes de lecture du morceau actuel... Il faut en effet que le player n'ai pas rempli le buffer avec le mp3 qui aurait du suivre (sans reservation) car jusqu'a l'iMP350 du moins le systeme était incapble de vider le buffer pour le reremplir avec le morceau reservé...
Comme tu le vois la limitation n'a rien de draconnienne et j'ugnore si les successeurs de l'iMP350 l'ont résolu.
Sinon l'vancée retour rapide ne pose aucun probleme si ce n'est qu'elle est moins fluide en mp3 qu'en CDA surtt avec le VBR....
Salut

labody a écrit :

Bon sinon ils ont tjrs pas régler son principal pbm qui est :

bensitucasseslatélécommandeilnesertplusarien

??????

En fait ma question c'était : Que peut on faire sans la télécommande ?  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°451422
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2003 à 14:54:57  profilanswer

C exactement ce qui fait que sur le papier pour moi ce discman est parfait :  

j'ai tjs mon walkos dans mon sac ou dans ma poche...donc les controles dessus je m'en sert jamais...donc une télécommande qui gère tout; c et pas d'écran sur le walkos, c bonheur ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°451564
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-04-2003 à 19:08:25  profilanswer

No souci Jubi: pour moi aussi un Player n'est interesant qu'avec une téléc!!!!!
Bref j'éclairai Labodie...sur un état de fait mais ce n'était nullement une critique!!!!
Salut

Jubijub a écrit :

C exactement ce qui fait que sur le papier pour moi ce discman est parfait :  

j'ai tjs mon walkos dans mon sac ou dans ma poche...donc les controles dessus je m'en sert jamais...donc une télécommande qui gère tout; c et pas d'écran sur le walkos, c bonheur ;)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°451570
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2003 à 19:14:24  profilanswer

Je sais bien...

UPDATE : la review d'IGN est cencée sortir en May...sinon tjs pas de tests...

---------------
n°451573
pc2000
Posté le 30-04-2003 à 19:15:41  profilanswer

Tang a écrit :

Raff je suis désolé de devoir t'instruire comme un de ces vulgaires "agriculteurs" que tu semble mépriser (et je n'en suis pas n'use pas ta salive)...
Le rapport entre l'autonomie et le buffer est simplissime: le slimx met en buffer autant de minutes que peut contenir la mémoire tampon et ensuite il accède aux données (mp3) à partir de ce tampon et en profite pour arreter le moteur (et l'optique) ce qui permet d'economiser auatant d'énergie et donc d'accroitre l'autonomie. Dès lors il serait à la fois stupide et techniquement impossible de ne pas augmenter l'antichoc d'autant.
D'autres part la durée de l'antichoc est inversement proportionnelle au bitrate du fichier lu et partant les utilisateurs épris de qualité ont tt à gagner à un buffer de 15 minutes pour du CBR128kbps (la prétendue "qualité CD" ) puisque à 256kbps cela pâsse à 7 min 30 sec...
Enfin comme le souligne Jubijub en CDA les données sont non compressées (1411kbps) ce qui restreint d'autant l'antichoc assuré par le meme buffer.

A tt cela s'ajoute le prix compétitif de la bestiole alors je trouve tes remarques assez déplacées...
A l'avenir evite les propos injurieux quand tes connaissances ne le permettent pas...
Salut

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, les 15min d'antichoc (mode MP3 bien sur en WAV c'est beaucoup moins) contribuent à une amélioration de l'autonomie.
J'avais bien remarqué que le CD sur le slimx cessé de tourner au bout d'un certain temps  :)

Message édité par pc2000 le 30-04-2003 à 19:16:11
n°451930
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2003 à 12:00:14  profilanswer

Vu sur E-Soph:

Citation :

Lecteur CD/MP3-WMA iRIVER IMP-550 "SlimX" Arrivage fin Mai!

:whistle:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°451995
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-05-2003 à 13:56:32  profilanswer

Snif....
tant pis on attendra...
Salut Gordon...

Gordon Shumway a écrit :

Vu sur E-Soph:

Citation :

Lecteur CD/MP3-WMA iRIVER IMP-550 "SlimX" Arrivage fin Mai!

:whistle:

---------------
n°456013
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-05-2003 à 11:22:25  profilanswer

up

---------------
n°458159
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-05-2003 à 20:55:28  profilanswer

1 lien vers une page en Korene avec des photos pas tjrs exceptionelless (reflets) mais assez détaillées.

http://www.excite.co.jp/world/url/ [...] F%83u%83y%

Salut

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:55:28  profilanswer

n°458243
obe
Posté le 15-05-2003 à 07:02:57  profilanswer

je l ai vu au CeBIT et il est bo :love:
enfin jusqu a echange mon IMP350 pour le 550 c est peut etre un peu l excess ! vivement le modele a DD qui a l air vraiment bien.

n°458696
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-05-2003 à 15:53:25  profilanswer

P'tit veinard! Ah pkoi je vis pas en Allemagne....
:lol:
A+

Obe a écrit :

je l ai vu au CeBIT et il est bo :love:
enfin jusqu a echange mon IMP350 pour le 550 c est peut etre un peu l excess ! vivement le modele a DD qui a l air vraiment bien.

---------------
n°458739
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2003 à 18:00:07  profilanswer

Bientot je le verrais dans ma main quand je l'achèterai en Juin :D

---------------
n°458806
tching pao
Posté le 16-05-2003 à 23:14:44  profilanswer

Moi je le trouve superbe mais un truc qui me freine c le prix
240? c trop pour moi un lecteur MP3 CD c 150? (voir 200? maxi)
car pour 40? de plus on a un lecteur MP3 avec 20GB (moins encombrant mais un poil plus lourd)

n°458980
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-05-2003 à 17:38:51  profilanswer

himquel HD player de 20Go a ce prix là est la question....
Ceux correspondant à la qualité, à la finition et au gabarit du SlimX ce sont les iPOD, iHP dont le tarif est prohibitif...

Tching Pao a écrit :

Moi je le trouve superbe mais un truc qui me freine c le prix
240? c trop pour moi un lecteur MP3 CD c 150? (voir 200? maxi)
car pour 40? de plus on a un lecteur MP3 avec 20GB (moins encombrant mais un poil plus lourd)

---------------
n°459267
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2003 à 14:37:02  profilanswer

Pis leur télécommande suxxent...et ca réutilise pas les CD que t'a déjà...g des vrais CD moi, je suis pas un pirate (enfin pas toujours), et ca me ferait chier de les encoder...

---------------
n°459273
tching pao
Posté le 18-05-2003 à 14:42:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pis leur télécommande suxxent...et ca réutilise pas les CD que t'a déjà...g des vrais CD moi, je suis pas un pirate (enfin pas toujours), et ca me ferait chier de les encoder...

tu veux dire que ca ne lit meme pas les cd audio  :ouch:

n°459280
el_boucher
Posté le 18-05-2003 à 14:47:53  profilanswer

Tching Pao a écrit :

tu veux dire que ca ne lit meme pas les cd audio  :ouch:  

biensur que le lecteur lit les CD-audio (heureusement !!)

je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire : peut-etre veut-il dire que pour avoir les titres/infos avec un cd-audio il faut que celui-ci soit enregistré avec le cd-text, ce qui n'est pas le cas de la grosse majorité des cd-audio vendus dans le commerce. Cela l'obligerait à encoder ses fichiers (mp3) ou à les regraver en activant le mode cd-text..

m'enfin, d'une part, avec les mp3 (ce qui est important pour un lecteur dit "lecteur mp3" ;)), ya pas le moindre souci, et d'autre part, on peut bien se passer des titres avec les cd audio classiques (ya pas des millions de chansons sur un cd, et je sais que perso, je connais très bien les cd audio que j'ai donc pas besoin de voir les titres sur la telco...:)).

PS: je crois que je vais me l'acheter ce balladeur...:) il déchire je trouve.

PS(bis): j'ai un discman haut de gamme panasonic à vendre du coup (il est tout neuf, garantie facture, plus petit modèle de la gamme panasonic...état parfait). (16mm d'epaisseur et très léger). MP si ya des gens intéressés :)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°459283
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2003 à 14:52:47  profilanswer

je parlais des walkos HDD...

l'iriver représente le top des walkos CD ;)

---------------
n°460344
el_boucher
Posté le 20-05-2003 à 19:49:25  profilanswer

iriver mp550 dispo depuis aujourd'hui chez Esoph pour 240euros :) !!!!

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°460374
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-05-2003 à 20:26:56  profilanswer

Merci le boucher....
Ce sera le We prchain pr moi je pense...
Ciao.

el_boucher a écrit :

iriver mp550 dispo depuis aujourd'hui chez Esoph pour 240euros :) !!!!

---------------
n°460520
julos44
Posté le 20-05-2003 à 22:52:17  profilanswer

il est dispo sur le site koréen depuis 4 jours! c'est très fort si e-soph l'a dejà...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight ![Rumeur] Nouvel ipod le 28 ??
l'Iriver iFP 180T toujours d'actualité ?iRiver et Xiph (OGG): psychodrame à la clef??????
iriver ifp-300iriver ifp
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampAchat d'un Iriver SlimX IMP350 aux USA + Avis
[Topic unique] Streaming OGG et MP3 avec IceCast2[resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)