|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouvel iRiver iMP-550 |
Shine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:23:56 |
Tang Plug'n'Troll | Sans la téléc les SlimX perdent 90% de leur intéret: les fonctions avancées du p^layer ne sont utilisables que via un ecran LCD et les controles idoines...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jubijub Parce que je le VD bien | C exactement ce qui fait que sur le papier pour moi ce discman est parfait : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tang Plug'n'Troll | No souci Jubi: pour moi aussi un Player n'est interesant qu'avec une téléc!!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 30-04-2003 à 19:16:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tang Plug'n'Troll | Snif....
Tang Plug'n'Troll | 1 lien vers une page en Korene avec des photos pas tjrs exceptionelless (reflets) mais assez détaillées.
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:55:28 |
obe | je l ai vu au CeBIT et il est bo
|
Tang Plug'n'Troll | P'tit veinard! Ah pkoi je vis pas en Allemagne....
Tang Plug'n'Troll | himquel HD player de 20Go a ce prix là est la question....
tching pao |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | iriver mp550 dispo depuis aujourd'hui chez Esoph pour 240euros !!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Tang Plug'n'Troll | Merci le boucher....
julos44 | il est dispo sur le site koréen depuis 4 jours! c'est très fort si e-soph l'a dejà... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |