|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
styx42 | Reprise du message précédent : --------------- Styx |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 13:20:31 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
styx42 |
Moi, ça déclenche uniquement en fonction de la luminosité. Ce que tu montres, c'est une condition de filtrage supplémentaire mais le déclencheur reste le mouvement il me semble --------------- Styx |
popol_55 | Effectivement ce n’est pas pareil, j’ai relu ton message
Message édité par popol_55 le 23-03-2024 à 14:14:20 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
styx42 | Tant que je n'ai pas de modifications à faire, je la garde. On verra si ça revient un jour. --------------- Styx |
Jahaa_sv |
J'ai le même problème avec une télécommande, du jour au lendemain. |
popol_55 | Ce qui est chiant c'est que c'est aléatoire, ça l'a fait 3 fois en 2 jours et là depuis 2j c'est OK --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous avez des références de supports muraux pour les détecteurs de mouvement ? Sur le site internet on en voit un rotulé mais je ne sais pas où le trouver... |
StreneSaco |
Bah c’est celui qui est fourni avec, non ? |
timmymeow Timmy! | Il n'est pas rotulé si on parle du indoor. Il est conçu pour que le sensor soit droit |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 22:59:42 |
styx42 |
Bah non, avec l'aiment, tu l'orientes comme tu veux --------------- Styx |
popol_55 |
timmymeow Timmy! |
|
popol_55 | Hello,
Message édité par popol_55 le 25-04-2024 à 19:36:35 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Finalement j'ai couplé mon pont Hue à l'application Tahoma, non pas sans mal et ensuite c'est très bien géré l'histoire de l'aube et du crépuscule --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skylight Made in France. | Dans automatisation tu peux le faire aussi, c'est ce que je fais à la maison (pour une ampoule qui se met en mode veilleuse automatiquement le soir, et s'éteint le matin) |
popol_55 |
popol_55 |
popol_55 | Oui ça devrait être compatible !
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popol_55 |
skylight Made in France. | Mettre une prise Hue au milieu ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-05-2024 à 14:08:28 |
popol_55 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
StreneSaco |
|
popol_55 |
timmymeow Timmy! |
|
popol_55 |
timmymeow Timmy! |
popol_55 |
popol_55 | Elles ont peut être plus de piles --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skylight Made in France. | C'est ce que m'a dit mon gosse " Elles ont peut-être plus de piles !!" Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-06-2024 à 11:31:20 |
Rebel |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le |