|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:32:31 |
turtounet | Nan, même sans switch connecté elle se rallumait toute seule après genre 2 minutes. |
Fredtxhx | Bonjour,
|
Rebel | Les capteurs sont vendus avec des aimants déjà, il ne faut pas acheter des aimants, il faut juste une petite plaque métallique, non ? |
popol_55 | L'aimant est "troué" pour fixer avec une vis sur le mur/support au choix
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Rebel | Yes. Personnellement j'ai un capteur d'il y a plusieurs années avec cet aimant, et ils est aimanté au chambranle d'une porte. Nickel depuis des années. |
skylight Made in France. | Bonne nouvelle, Philips va autoriser plusieurs ponts sur le même compte.
|
popol_55 | Il doit quand même pas y avoir grand monde qui a plusieurs ponts !!
timmymeow Timmy! | Il faudra que j'en ai un deuxième perso, à cause de tous mes modules Wall Switch. Donc c'est top si c'est permis ! |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 14:12:25 |
racsoft1 Après moi le néant | Ou encore plus simple, tu passes par un truc comme Alexia
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 28-02-2024 à 14:57:49 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hyperboleske |
Le oui pour tout me plaît . Je vais regarder cette tap Dial, je connais pas
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
skylight Made in France. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Morganbap |
proraiser |
|
Morganbap | Merci, du coup j’enlève le plastique de l’interrupteur, je le laisse sur ON et je mets l’obturateur par dessus, ça va passer sans soucis ? |
StreneSaco |
|
proraiser |
|
Morganbap | Effectivement j’ai du tout enlever, mettre un domino et placer l’obturateur.
|
hyperboleske |
Bon j'ai pris le Dimswitch et ça fait exactement ce que je veux et c'est validé directement par ma copine (que j'ai mis devant le fait accompli d'ailleurs : Je vais maintenant aller me ruiner pour faire tout l'appartement --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
popol_55 |
popol_55 | -15% sur toute la gamme hue sur Amazon Message édité par popol_55 le 07-03-2024 à 10:50:57 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Morganbap | Par contre j’ai un interrupteur double allumage, le gauche allume une ampoule au plafond, le droite allume une led sur un miroir.
Message cité 2 fois Message édité par Morganbap le 07-03-2024 à 14:31:14 |
Overquaz | salut
Message cité 1 fois Message édité par Overquaz le 10-03-2024 à 21:46:16 |
Rebel |
|
skylight Made in France. |
|
popol_55 |
popol_55 |
Overquaz | merci pour l'info
|
popol_55 | Hello,
xplo |
popol_55 |
xplo | ce genre de service qui disparait ca sent le debut de la fin pour hue. J espere me tromper |
StreneSaco |
Le couple sensor sera intégré directement dans l’appli. Regarde le tableau dans cet article : https://www.philips-hue.com/en-us/s [...] /000003#09 |
popol_55 |
Rebel | Oui au final, le lab est retiré mais c'est pour tout intégrer dans l'application... C'est un mal pour un bien ! |
styx42 | J'utilise mon capteur de mouvement en guise de capteur de luminosité : La lumière s'allume dès qu'il fait sombre. Je ne vois l'équivalent --------------- Styx |
Publicité | Posté le |