|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:14:05 |
flagada007 No Pain No Gain | On peut dire que tu ne caches pas ta joie |
ddavyy | Bonjour à tous,
|
Loupinou |
|
ddavyy | Non c n'est pas forcement de la bidouille mais tous simplement si il y a de nouveau firmware c'est qu'il y a forcement des améliorations et je veut veut tous simplement en profiter. |
Loupinou |
|
ddavyy | Justement tous le problème est la je viens de le recevoir et le firmware est le 1.40.02e alors que depuis cette version il y a eu beaucoup de mise à jour puisque l'on en ai à la 1.62.02e c'est quand même aberant de voir une telle difference pour un produit neuf |
Loupinou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:11:35 |
orizuka | Bonjour, je pense acheter le Vision M à 60Go, mais je pense que j'aurais bien besoin d'une housse... Je me connais !
Message édité par orizuka le 25-08-2007 à 15:06:10 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi j'ai à peut pret la meme protection et elle va nickel |
orizuka | Merci à vous !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
flagada007 No Pain No Gain | Juste une question.Je viens d'acheter l'adaptateur secteur et quand je le met en charge j'ai bien l'eclair qui signifi qu'il charge mais en fait il ne charge pas et pourtant je l'ai laissé toute la journée |
orizuka | Sinon, quelle différence entre la station d'accueil et le chargeur ? Le station permet-elle de charger la batterie aussi efficacement que le chargeur ? |
zitzitoun | Bonjour,
Message édité par zitzitoun le 28-08-2007 à 18:19:32 |
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 29-08-2007 à 13:15:34 |
flagada007 No Pain No Gain |
|
zitzitoun | ok j'avais déjà lu ce topic et donc suivi les conseils de recharger a 1/4 vide!! |
Loupinou |
|
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 29-08-2007 à 19:41:52 |
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 29-08-2007 à 19:44:51 |
Loupinou |
|
Loupinou |
|
Loupinou |
flagada007 No Pain No Gain | moi aussi il est neuf (debut de l'été) mais obselete je trouve que c'est un grand mot car par rapport à la concurence il est toujours au top je trouve. |
Loupinou |
|
flagada007 No Pain No Gain | De toute façon c'est une étape inévitable dans la vie d'un baladeur mais c'est vrais que sa surprend toujours ce genre d'annonce |
Loupinou |
|
flagada007 No Pain No Gain | c'est claire.Esperons que le prix va baisser dans les prochains jours meme si j'y crois pas trop. |
gaymer's Modayrateur | le zen presenté par Creative a l'air pas mal du tout il pourrait même remplacer mon Meizu Miniplayer.
|
Loupinou |
|
Loupinou |
Message édité par Loupinou le 02-09-2007 à 20:58:08 |
flagada007 No Pain No Gain | Il à l'air sympa mais pas de touches tactiles, et la memoire interne est de 16 go "seulement".
|
Loupinou |
|
flagada007 No Pain No Gain | Apres c'est sur c'est un choix à faire. |
Angel011065 | Bonjour j'ai un gros problème. ca fait un an que j'ai acheté mon zen vision m. Tout allait très bien jusqu'à maintenant. Maias du jour au lendemain, mon adaptateur secteur d'origine Créative ne marche plus. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? |
Loupinou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |