|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 16:15:23 |
yellowman |
|
yellowman |
|
Matth002 | oh, mon dieu, la deuxième page, j'y crois pas!
|
yellowman |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 12:42:42 |
Matth002 | Tu peux pas le rechager entre temps? tu dois bien t'arreter à l'hotel, ou en caravane, et vu qu'il tiens 10h... Message édité par Matth002 le 27-03-2006 à 17:28:30 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah non c'est pour écouter de la zik dans la voiture moi lol relié à un ampli |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Voilà le statut de ma commande chez Creative en suivis de colis, en principe ça doit arriver cette semaine??
|
Matth002 | J'espère pour toi que oui... |
Matth002 | ta bien regardé dans les réglages? parce que d'origine, c vrai que c pas le top top. |
boopslabiche | C'est bon j'ai le mien, il est vraiment très sympa, mais il faut que je rajoute la pochette sur tous mes albums, c'est un peu long |
pikasachamay | oui c'est vrai ça mais quelqu'un saurait-il les qualités et les défauts des 2 baladeurs??
|
boopslabiche | 173 euros ???
|
pikasachamay | il faut avoir beaucoup de chances!!!! |
boopslabiche | Pour le film de protection, la seule solution c'est d'en racheter un. Soit tu commandes la protection Creative, 18 euros avec les frais de ports, soit tu commandes une invisible shield ( http://www.shieldzone.com/item_des [...] NVISM.html ), qui selon tout ce que j'ai lu, est très efficace. J'en ai commandé une, je devrais la recevoir d'ici 2-3 jours.
|
grokrab |
|
yellowman | Perso g la pretection creative et c impec mais fais gaffe a pas laisser de bulle : bien appuyer et étierer
|
boopslabiche |
|
alvas Train hard. Win easy. | la langette du film protecteur.. suffit de la couper |
Matth002 | Le film protecteur s'est viré le 1er jour pour moi
|
King-aloha | merci de ce renseignement yellowman |
Sculler59 | Il est maintenant à 342 chez creative: |
Pumpk1n | Je n'ai pas accés au lien de mon boulot, quel genre de protection pour l'écran est ce ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |