|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Loupinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:14:50 |
Loupinou |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
orizuka | Après recherche sur la Toile, j'ai trouvé ce commentaire sur Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par orizuka le 04-09-2007 à 14:52:41 |
|
Loupinou |
|
Loupinou |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:59:06 |
|
Loupinou |
|
fefedu34 | et si qqun ades bon s plan pr des films protecteur... |
Loupinou |
|
flagada007 No Pain No Gain | D'origine il y a pas un protege écran? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fefedu34 | ben si
|
Loupinou |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
flagada007 No Pain No Gain | apres ça depend si l'impact est visible.De toute ça coute rien d'essayer. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lennelei |
|
Message édité par Aricoh le 20-09-2007 à 14:20:18 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | La fnac c'est --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Ah? le modele est remplacé par quoi? |
flagada007 No Pain No Gain | pour l'instant il me semble qu'il y en a aucun. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais les sites se font de plus en plus rare --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lennelei |
|
Camus_Shura | Merci pour le lien, je vais effectuer la mise à jour (même si je n'ai pas de problèmes particuliers...)
Message cité 1 fois Message édité par Camus_Shura le 28-09-2007 à 17:03:48 |
lennelei |
Je ne pense pas que cela soit possible edit: merci pour le lien ! Message édité par lennelei le 01-10-2007 à 10:37:02 |
lennelei |
|
lennelei | le noir par défaut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |