Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1234514
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 27-04-2007 à 12:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflo28 a écrit :

oui mais le probléme c'est que sacoute 60€ obliger de le comander sur internet et en plus j'ai déjà acheter l'étuit en cuir + le cable vidéo donc les boulles quoi !
ou alor je pence que je vais acheter celui là :
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 1020071044


Salut, si tu veux absolument utiliser la prise "du milieu" comme tu le disais, ce n'est pas celui là qu'il te faut (il n'y a qu'à lire sur le lien que tu donnes : pour Zen Micro), mais l'adaptateur vendu avec le pack. Cela dit, tu peux le trouver, celui vendu dans le pack, vendu seul, mais en magazin fnac, c'est là que je l'ai acheté en ce qui me concerne. Tu devras donc te déplacer.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 12:21:50  profilanswer
 

n°1234521
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-04-2007 à 12:51:33  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Ok Merci beaucoup !
Donc je Vais a la fnac je leur présente l'adaptateur qu'on branche sur le ZVM puit je leur demande et ils vont me donner un adaptateur secteur secteur DC IN 5V qui se branche AU MILLIEU du truck !
[:a1k]
[:athome] beaucoup !! @TOUSsss !


Tiens nous au courant (sans jeu de mot  :D )

n°1234570
funnoam1
CITRON
Posté le 27-04-2007 à 15:44:44  profilanswer
 

paul799 a écrit :


    _Le deuxième, je tag mes mp3 avec MP3Tag, et je n'ai jamais eut de problème . Sauf depuis hier soir ou sur un album, il refuse de m'afficher la paochette, alors quelle est bien présente dans le mp3. :fou:  
Merci pour votre aide
Slts
Paul


 
J'ai vraiment l'impression de faire mes tutos pour rien moi !
Le tuto sur les pochettes d'albums qui marchent A TOUT LES COUPS, tu l'as pas lu non ?
 
Voici le lien du tuto : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1227830
 
Et répandez ce lien partout, que je ne vois plus "problèmes pochettes d'albums" sur les forums !

n°1234591
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 27-04-2007 à 17:24:50  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Ok Promi lol !
Je pence que je vais y aller cette aprés midi avec ma copine !
Mais a mon avis ils vont me donner un truck créative mais qui se branche sur USB ! parceque j'abite a Limoges et la FNAC est ouverte il y a moing d'un ans et se n'est pas super grand donc je vérai bien !
puit si il y à pas j'irai chez "expert" ou chez "Darty"
@+


Non !
Si tu demandes le chargeur du ZVM, tu auras le chargeur ZVM, tout simplement.
 
PS : truck, c'est "truc" que ça s'écrit, entre autres bien sur...

n°1234625
allopizza
Posté le 27-04-2007 à 19:44:14  profilanswer
 

combien tu l'as payé ? Il se branche sur la prise USB ou 5V ?
Cdt


Message édité par allopizza le 27-04-2007 à 21:22:54
n°1234774
davos83
Posté le 28-04-2007 à 12:08:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai un creative Z vision M depuis plusieur mois.
Mais depuis peut j'ai un gros souçis avec le touchpad.
Tout d'abord je ne peut plus faire defilez toute les données sur l'ecran comme un molette de souris(je dois cliquez a chaque fois en haut ou en bas du touchpad pour bouger de haut en bassur l'ecran.  
De plus parfois je ne peut pas cliquez au milieu du touchpad pour lancez une musique ou ouvrir unautre dossier, soit en cliquant au milieu soit il va en haut ou soit il va en bas.
Voila si deja quelqun pourrez me resoudre se probléme je serais tres reconnaissant.  
Svp aidez moi
A bientot tout le monde  
cordialement  
david

n°1234863
BigMomo
Posté le 28-04-2007 à 17:23:21  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
J'ai recu mon zen 30giga aujourd'hui, j'ai 2 petites question
 
1 C'est normal que le zen reste toujours allume, enfin ca eteint les diode mais l'ecran reste allume
2 j'ai mes mp3 avec pochette mais je sais pas comment activer pour les voir sur le lecteur
 
 
 :bounce:

n°1235053
cpu-fan
Posté le 29-04-2007 à 14:38:28  profilanswer
 

bonjour
je vend un zen vision , 30gb , avec le chargeur secteur , la télécomande , des écouteur sony , la boite d'origine avec tout les document , le cd , le cable usb et  l'adaptateur
le tout 230 euro fdp in

n°1235056
cpu-fan
Posté le 29-04-2007 à 14:42:11  profilanswer
 

le baladeur a été protégé dés le premier jour avec une protection d'écran

n°1235184
funnoam1
CITRON
Posté le 29-04-2007 à 22:36:13  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Salout !
Pour les pochette il y a une réponce 3 pages avant !
@+


 
Rectification : Page 27
 
Voici le tuto en question fais par moi, aucun merci et personne ne le regarde !
 
1.Connectez votre zen à votre ordinateur
 
2.Aller dans le poste de travail, puis n'allez pas dans zen vision m media explorer mais plutôt dans la deuxième icone qui représente le ZVM (si vous n'avez rien changer le nom du zen vision m dans ses paramêtres, l'icone s'appelle My Zen.)
 
3.Aller dans le dossier Album à la racine du zen et supprimer tout les fichiers *.alb existant.
 
4.Aller dans le dossier Music, puis dans chaque dossier de vos albums et supprimer les fichiers *.alb existant.
 
5.Copier le PREMIER titre de chaque album sur votre bureau (vous devez avoir autant de mp3 sur le bureau que d'album sur votre zen normalement.)
 
6.Installez Mp3Tag (si vous utilisez un autre logiciel pour tagger les mp3, surtout pour les pochettes, utilisez-le, pour moi, mp3tag est le meilleur).
 
7.Dans Mp3Tag, cliquez sur fichier puis sur changer répertoire et indiquez votre bureau.
 
8.Ajouter un à un les pochettes d'albums à vos mp3 de premier titre de chaque album a l'aide de la base de donnée Amazon.com et amazon.de
 
9.Une fois toutes vos pochettes mises sur vos mp3, supprimer tous les premiers titres de chaque album sur le Zen vision m (pour pas qu'il y est de doublons) puisque vous les avez déjà transféré.
 
10.Aller dans le zen vision:M media explorer et cliquez sur ajout de fichier media.
 
11.Comme dossier, selectionner votre bureau et les premiers titres de chaque album et transférez les sur le zen.
 
12.Si tout c'est bien passé, vous ne devriez pas avoir de fichier alb sur votre creative dans le dossiers album et les dossier de vos albums, dans les dossiers de vos albums, les premiers titres sont manquants et vous avez un dossier bureau ou il y a tout les premiers titres de vos albums avec la pochette intégré au tag.
Vous pouvez déconnecter votre zen et profiter de vos pochettes !
 
Explication : Les fichiers alb conserve une trace des informations sur les albums, une fois créer, si il n'y a pas de pochette, les fichiers conserve l'information "pas de pochette pour cet album" et quoi que vous fassiez, vous n'aurez pas de pochette !
Il suffit de les supprimers pour que le zen les génère avec une information de la pochette !
 
Note : Il faut IMPERATIVEMENT passer par le zen vision:m media explorer pour ajouter des titres avec pochette !
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 22:36:13  profilanswer
 

n°1235233
Loupinou
Posté le 30-04-2007 à 08:55:55  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Rectification : Page 27
 
Voici le tuto en question fais par moi, aucun merci et personne ne le regarde !


 
Peut-être parce que c'est bien compliqué et totalement idiot ...  :o
 
Apprenez peut-être à taguer vos mp3 correctement avant de faire quoi que ce soit!  :sweat:  
Le simple fait de passer par wmp suffit largement à prendre les pochettes automatiquement...


Message édité par Loupinou le 02-05-2007 à 10:04:00
n°1235440
cuisto14
Posté le 30-04-2007 à 16:32:35  profilanswer
 

Bonjour.
Y a t'il un logiciel qui permet d'augmenter le son du crative zen ?  
si oui ecrivez moi a cuisto14@aliceadsl.fr

n°1235443
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-04-2007 à 16:33:47  profilanswer
 

Passe au firmware US.


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1235563
Loupinou
Posté le 30-04-2007 à 19:05:31  profilanswer
 

The Diamond Geezer a écrit :

Passe au firmware US.


Je dirait même plus!! Passe au firmware US!  :whistle:

n°1235625
cuisto14
Posté le 30-04-2007 à 21:30:31  profilanswer
 

ca veut dire quoi " firmware US" merci de votre réponse

n°1235644
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2007 à 22:36:19  profilanswer
 

cuisto14 a écrit :

ca veut dire quoi " firmware US" merci de votre réponse


Firmware = micro logiciel faisant marcher le materiel
US = la version americaine :hello:

n°1235784
krusty161
Posté le 01-05-2007 à 10:58:31  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Sur la prise 5V ! j'était super content !
mais tous sa pour ! ...
 
29,99€ ! ils m'ont rendu 1Centime !
Mais sa marche Nikel !(.../...)
Mercipour vos Réponces!@demain Matin !


 
 
Encore une première charge qui a pu se faire grace au chargeur secteur.
C'est vraiment dommage que Creative ne le fournisse plus avec son lecteur.

n°1235787
krusty161
Posté le 01-05-2007 à 11:03:36  profilanswer
 

BigMomo a écrit :

 
 
1 C'est normal que le zen reste toujours allume, enfin ca eteint les diode mais l'ecran reste allume


 
 
wii c'est normal, si tu souhaites éteindre l'écran pendant la lecture de musique, pousses juste le bouton "marche/arret" complètement à droite sur la position "hold".

n°1237051
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 20:19:37  answer
 

vous pensez que je peux sans risque essayer de recharger mon zen vision avec un chargeur motorolla usb qui delivre du 5v 550ma ???

n°1237067
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-05-2007 à 20:54:55  profilanswer
 


Perso, j'essaierais pas *...
 
 :whistle:  
 
 
* j'ai pas d'chargeur motorolla usb  :D  

n°1237132
Darkside_A​ngel
Posté le 04-05-2007 à 05:24:16  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

Voici le tuto en question fais par moi, aucun merci et personne ne le regarde !
 
1.Connectez votre zen à votre ordinateur
 
2.Aller dans le poste de travail, puis n'allez pas dans zen vision m media explorer mais plutôt dans la deuxième icone qui représente le ZVM (si vous n'avez rien changer le nom du zen vision m dans ses paramêtres, l'icone s'appelle My Zen.)
 
3.Aller dans le dossier Album à la racine du zen et supprimer tout les fichiers *.alb existant.
 
4.Aller dans le dossier Music, puis dans chaque dossier de vos albums et supprimer les fichiers *.alb existant.
 
5.Copier le PREMIER titre de chaque album sur votre bureau (vous devez avoir autant de mp3 sur le bureau que d'album sur votre zen normalement.)
 
6.Installez Mp3Tag (si vous utilisez un autre logiciel pour tagger les mp3, surtout pour les pochettes, utilisez-le, pour moi, mp3tag est le meilleur).
 
7.Dans Mp3Tag, cliquez sur fichier puis sur changer répertoire et indiquez votre bureau.
 
8.Ajouter un à un les pochettes d'albums à vos mp3 de premier titre de chaque album a l'aide de la base de donnée Amazon.com et amazon.de
 
9.Une fois toutes vos pochettes mises sur vos mp3, supprimer tous les premiers titres de chaque album sur le Zen vision m (pour pas qu'il y est de doublons) puisque vous les avez déjà transféré.
 
10.Aller dans le zen vision:M media explorer et cliquez sur ajout de fichier media.
 
11.Comme dossier, selectionner votre bureau et les premiers titres de chaque album et transférez les sur le zen.
 
12.Si tout c'est bien passé, vous ne devriez pas avoir de fichier alb sur votre creative dans le dossiers album et les dossier de vos albums, dans les dossiers de vos albums, les premiers titres sont manquants et vous avez un dossier bureau ou il y a tout les premiers titres de vos albums avec la pochette intégré au tag.
Vous pouvez déconnecter votre zen et profiter de vos pochettes !
 
Explication : Les fichiers alb conserve une trace des informations sur les albums, une fois créer, si il n'y a pas de pochette, les fichiers conserve l'information "pas de pochette pour cet album" et quoi que vous fassiez, vous n'aurez pas de pochette !
Il suffit de les supprimers pour que le zen les génère avec une information de la pochette !
 
Note : Il faut IMPERATIVEMENT passer par le zen vision:m media explorer pour ajouter des titres avec pochette !


que faire s'il n'y est plus?

n°1237486
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 00:11:14  answer
 

bon j'ai testé et le chargeur motorola ne marche pas, il s'allume mais ne charge pas.
quelqu'un connait un chargeur qui marche sur le zen à part l'officiel ?

n°1237530
allopizza
Posté le 05-05-2007 à 10:01:38  profilanswer
 

j'ai testé la charge avec un adaptateur USB 220V et le cable Usb, ça s'allume mais ca ne charge pas !!! Par contre, si ton chargeur motorola ne te sert plus, tu coupes la prise USB et tu soudes une fiche du type de celle qui se trouve au milieu du connecteur (en respectant bien les polarités). Je l'ai fait avec un chargeur sony 5V et ca fonctionne nickel !
Cordialement

n°1237621
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 14:54:21  answer
 

allopizza a écrit :

j'ai testé la charge avec un adaptateur USB 220V et le cable Usb, ça s'allume mais ca ne charge pas !!! Par contre, si ton chargeur motorola ne te sert plus, tu coupes la prise USB et tu soudes une fiche du type de celle qui se trouve au milieu du connecteur (en respectant bien les polarités). Je l'ai fait avec un chargeur sony 5V et ca fonctionne nickel !
Cordialement


ah bon? ça veut dire que ça deconne quand on utilise le port usb alors. Dans ce cas un chargeur avec la bonne prise en 5V devrait marcher, à condition de ne pas depasser 2A, non ?

n°1237656
BlackJack1​1
Posté le 05-05-2007 à 16:59:12  profilanswer
 

Bjr à tous,
Je voudrais simplement savoir si un firmware special permettrait la creation d'un diaporama pour les fonds d'écran?
 
Merci
* Black ~Jack * :hello:

n°1237710
allopizza
Posté le 05-05-2007 à 19:23:40  profilanswer
 

Salut :)
c'est pas que ça déconne quand on utilise le port USB, seulement (apparement) il ne peux être chargé que via un PC sur le port USB (je te dirai pas pourquoi, j'en ai aucune idée). Par contre si tu rentres tes 5V par l'adaptateur rond au milieu du connecteur blanc creative, la ça fonctionne. Mon transfo Sony fait 500 mA et ca fonctionne nickel !
Cdt

n°1237756
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2007 à 22:14:35  answer
 

Ok merci, me reste plus qu'a trouver le bon transfo

n°1237771
Tsuba
Posté le 05-05-2007 à 23:15:45  profilanswer
 

Salut a tous! Voila je viens de recevoir le Creative Zen vision:M 30go, mais j'ai deja un probleme avec celui ci.. J'ai installé tous les logiciel impecablement, jai redemarré mon pc et quand je connecte mon lecteur, rien ne se passe... le bouton bleu sur le dessus lui clignote. Quand jessaye de lallumer, le bouton bleu clignote aussi.. Et enfin, mon ordi ne reconnait pas le lecteur quand je le branche, car rien ne se passe. Aucun son quand je connecte le creative.. Si qqn pouvait maider ! Merci davance!  =)

n°1237805
Loupinou
Posté le 06-05-2007 à 09:37:11  profilanswer
 

Tsuba a écrit :

Salut a tous! Voila je viens de recevoir le Creative Zen vision:M 30go, mais j'ai deja un probleme avec celui ci.. J'ai installé tous les logiciel impecablement, jai redemarré mon pc et quand je connecte mon lecteur, rien ne se passe... le bouton bleu sur le dessus lui clignote. Quand jessaye de lallumer, le bouton bleu clignote aussi.. Et enfin, mon ordi ne reconnait pas le lecteur quand je le branche, car rien ne se passe. Aucun son quand je connecte le creative.. Si qqn pouvait maider ! Merci davance!  =)


Il y a eu plusieurs cas comme le tiens sur ce forum... Branche le, laisse le charger un moment (quelques heures) et tu verras que ton PC va le trouver tout seul, une fois que ce dernier sera un peu chargé!

n°1237852
stingray92
Posté le 06-05-2007 à 12:45:20  profilanswer
 

salut
 
ben  jai un probleme aussii!!
une fois les logiciels installés/reinstalles/re-reinstalles, le pc ne voit pas le lecteur par contre si je partionne le hdd, c bon cete partie est reconue mais pas la partie Zen !!  
 
HELP!!  :pt1cable:  
 
Merci
 

n°1237925
fayolle
PGM un jour, PGM toujours
Posté le 06-05-2007 à 17:02:09  profilanswer
 

bonjour
j'ai mis des musiques sur mon zen vion:M, mai quand je les lis l'image de l'album est :"l'album de cascada" alors que les musiques marche très bien.
je voudrais savoir comment enlever l'image de l'album de cascada
je vous remercie d'avance pour les réponses.

n°1237947
stingray92
Posté le 06-05-2007 à 17:57:01  profilanswer
 

Bon ben j ai pas tout compris mais ca marche!!
 :)  
apres avoir telecharge windows media 11, le lecteur a ete reconnu...pars les logiciels creative labs...et tout va bien
 

n°1237984
maksym2
Posté le 06-05-2007 à 19:46:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Moi g un gros problème, mon zen vision M marchait très bien puis un jour je décide de le branché au PC et la il se passe rien. Une fois branché l'écran du lecteur s'affiche comme d'habitude mais il est pas activé sur mon PC.
 :??: DOnc j'essaye encore et encore mais tjs rien. Je change de prise USB tjs rien? je le branche sur un autre PC tjs rien, je fait reset tjs rien, je le recharge sur la prise, il recharge bien je le branche sur la télé tout marche bien mais par USB sur pc rien donc impossible de rajouter de musique ( et donc si quelqu'un a eu deja le meme probleme ) Le zen est t'il MORT ???? ou suffit t'il de changer de cable USB ou de racheter un petit adaptateur blanc???  
 
PS le logiciel est bien installé et quand je fait une installation manuel je trouve rien de chez creative
 
aiderrr moi dite moi que ce n'est rien :wahoo:  
 
merci

n°1238159
BigMomo
Posté le 07-05-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

C'est normal que la 1er charge la batterie tient pas longtemps la charge.

n°1238163
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-05-2007 à 12:51:06  profilanswer
 

BigMomo a écrit :

C'est normal que la 1er charge la batterie tient pas longtemps la charge.


Dans mes souvenirs l autonomie lors de la 1ere charge correspond un peu pres a l autonomie normal du lecteur.
Apres 3 ou 4 cycle elle atteindra son autonomie optimale (ne pas s attendre a gagner 1h hein :D )

n°1238273
BigMomo
Posté le 07-05-2007 à 17:31:25  profilanswer
 

Ca m'inquiete quand meme, la 1er charge la batterie a tenue 6 heures et normalement elle doit tenir 14 Heures.
 
J'espere que je me suis pas fait avoir en acheter se balladeur

n°1238332
BigMomo
Posté le 07-05-2007 à 20:02:52  profilanswer
 

up

n°1238369
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-05-2007 à 21:36:40  profilanswer
 

BigMomo a écrit :

Ca m'inquiete quand meme, la 1er charge la batterie a tenue 6 heures et normalement elle doit tenir 14 Heures.
 
J'espere que je me suis pas fait avoir en acheter se balladeur


Tu l as utilisé comment? C est sur que si t es pas mal amusé avec les menus et que tu as testé vite fait la video au passage >> que tu as bien tripoté ton lecteur, c est sur que tu ne les atteindra jamais les 14h :p

n°1238381
BigMomo
Posté le 07-05-2007 à 21:53:54  profilanswer
 

C'est vrai au debut que je l'ai eu j'ai été pas mal dans les menus, je pense que ca doit etre ca.

n°1238442
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 00:11:35  answer
 

vous pensez que ça va ça comme chargeur ? Il faut une alimentation stabilisé ou non ?
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] derItemAdd

n°1239118
fayolle
PGM un jour, PGM toujours
Posté le 09-05-2007 à 14:44:40  profilanswer
 

bonjour  :jap:  :hello:  
j'ai mis des musiques sur mon zen vion:M, mai quand je les lis l'image de l'album est :"l'album de cascada" alors que les musiques marche très bien.  
je voudrais savoir comment enlever l'image de l'album de cascada  
je vous remercie d'avance pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR