Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°331046
Ch@rly
Posté le 10-09-2002 à 12:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi si peu de boutiques vendent les enceintes Logitech Z-540 ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 12:57:57  profilanswer

n°331090
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-09-2002 à 14:35:07  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

vi, mais g appris a mes dépends ke dans l'informatique, les performances ne font pas tout, la qualité de fabrication est toute aussi (plus ?) importante :D

T'inquiète, LiteOn c'est du bon matos ;) Franchement, je trouve ça dommage qu'il n'existait pas avant, cela m'aurait éviter de dépenser beaucoup de thunes dans les graveurs/lecteurs de cd :D  

J'avais un graveur Yamaha avant et c'est vrai qu'il n'a pas failli pendant plus de trois ans, j'ai eu des dizaines de cd ratés mais il faut dire qu'il n'y avait pas de burn-proof à l'époque ! Mais si on peut avoir la même chose et même mieux pour beaucoup moins cher, il ne faut pas se priver !

n°331211
BoBoToTo
Posté le 10-09-2002 à 18:21:56  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

je vais bientot regretter de pas avoir attendu 6 mois  au lieu de me jetter sur les 641

ah nan je regretterai jamais cet achat moi :D
les caractéristiques techniques c bien bo, mais faut encore ke la qualité sonore suive...

(meme pas peur :ange:)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°331214
BoBoToTo
Posté le 10-09-2002 à 18:30:55  profilanswer

BonOeil a écrit a écrit :

T'inquiète, LiteOn c'est du bon matos ;) Franchement, je trouve ça dommage qu'il n'existait pas avant, cela m'aurait éviter de dépenser beaucoup de thunes dans les graveurs/lecteurs de cd :D  

J'avais un graveur Yamaha avant et c'est vrai qu'il n'a pas failli pendant plus de trois ans, j'ai eu des dizaines de cd ratés mais il faut dire qu'il n'y avait pas de burn-proof à l'époque ! Mais si on peut avoir la même chose et même mieux pour beaucoup moins cher, il ne faut pas se priver !

g remplacer récemment mon bon vieux graveur plextor scsi par un teac pour pouvoir foncer un peu plus.

le plextor etait limité a 4x en écriture et ne faisait pas les réinscriptible. je ne sais plus de qd il date, mais ca parait deja une autre époque. je l'avais acheté d'occas a un voisin... et bien je peux le dire haut et fort : JE N'AI JAMAIS LOUPER UN SEUL CD AVEC LE PLEXTOR, bien k'il ne gere pas le burn proof... pdt des années, il a gravé, gravé et gravé... et jamais une erreur ! jamais la moindre défaillance et toujours a sa vitesse maximum !!! (4x)

alors si, la qualité, c pas négligeable. ca évite bcp de perte de temps, de consommables gachés, de prise de tete pour le sav...

j'ose meme pas le vendre ce plextor, il a encore tellement de longues et belles années devant lui :lol:

(ah si g loupé un cd un jour... coupure de courant :D)
(par contre... qd je repense a mon 1er graveur... un philips 2x... je revoie les piles de cd loupés :p)

pour ce ki est du lecteur dvd, ca y est c fait, le pioneer 117T etait dispo sur dijon, suis reparti avec ce matin. j'aurais p etre préféré le toshiba... mais le pioneer est bcp moins cher et surtout ce n'est pas facile de se procurer le toshiba. alors voila, reste plus k'a voir si pioneer conserve a juste titre une belle place au rang des leader de ce marché. :)

---------------
n°331215
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 10-09-2002 à 18:33:14  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

mieux :
megaworks 510D + DVD pionner + fortissimo 3  :love:  :love:  

:heink: nan

n°331220
BoBoToTo
Posté le 10-09-2002 à 18:41:22  profilanswer

Guish a écrit a écrit :

:heink: nan

vi... il faut s'intéresser de pret a ces ptites z680 :D

---------------
n°331242
Guish
Posté le 10-09-2002 à 19:03:51  profilanswer

vi... il faut s'intéresser de pret a ces ptites z680 :D

moi ki devai acheter une tele pour aller avec ma platine dvd je sais plus koua faire now  [:zoutte]

n°331250
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-09-2002 à 19:14:23  profilanswer

g remplacer récemment mon bon vieux graveur plextor scsi par un teac pour pouvoir foncer un peu plus.

le plextor etait limité a 4x en écriture et ne faisait pas les réinscriptible. je ne sais plus de qd il date, mais ca parait deja une autre époque. je l'avais acheté d'occas a un voisin... et bien je peux le dire haut et fort : JE N'AI JAMAIS LOUPER UN SEUL CD AVEC LE PLEXTOR, bien k'il ne gere pas le burn proof... pdt des années, il a gravé, gravé et gravé... et jamais une erreur ! jamais la moindre défaillance et toujours a sa vitesse maximum !!! (4x)

alors si, la qualité, c pas négligeable. ca évite bcp de perte de temps, de consommables gachés, de prise de tete pour le sav...

j'ose meme pas le vendre ce plextor, il a encore tellement de longues et belles années devant lui :lol:

(ah si g loupé un cd un jour... coupure de courant :D)
(par contre... qd je repense a mon 1er graveur... un philips 2x... je revoie les piles de cd loupés :p)
...

Il faut dire que j'en ai gravé des CDRs (plusieurs milliers :D ) et il était en scsi aussi, normal à l'époque j'avais un miga :sweat:  

J'espère que le LiteOn merite bien sa place :D Mais pour l'instant :sol:  

n°331253
BoBoToTo
Posté le 10-09-2002 à 19:20:45  profilanswer

n°331574
cliviafr
Posté le 11-09-2002 à 13:46:56  profilanswer

Moi j'ai pour mon  

salon :
DTT3500. Qualité médiocre, surtout en mode stéréo, naze dans les medium, graves et aigus corrects.
Pour les films, OK. Peu ergonomique. Puissance suffisante en appart des années 60 (mal isolé phonétiquement).
note : 5/10 (je changerai dans 2 ans max, pour un équipement SACD).

Bureau/home-studio :
Altec ACS56. Bonne qualité. Nécessite cependant un volume assez important pour avoir un son équilibré. Graves excellents. Médiums très moyens. Aigus corrects. emettent un souffle même en mode numérique, mais faut pas rever, masqué dès qu'un son sort des enceintes, bref, ce souffle tant décrié sur ces enceintes est pas génant.
note 7/10.

Si tu veux Botototototo, tu peux me mettre un lien sur les utilisateurs de ces kits.

Merci encore pour ce topic bien utile !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 13:46:56  profilanswer

n°331605
BoBoToTo
Posté le 11-09-2002 à 14:19:40  profilanswer

cliviafr a écrit a écrit :

Botototototo

:p

je pense ke je vais rajouter qq kits altec... il y en a deja bcp, mais c pas ma faute si altec fait plein de kits intéressants qd meme :D

(tes acs56 entre autre...)

---------------
n°331740
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2002 à 18:54:23  profilanswer

et moi je vais devoir attendre pour l'un ou l'autre achat pour remplacer ma vieille platine pionneer pour une mk 2 :sweat:  :sol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°332451
Joey18
Posté le 13-09-2002 à 02:17:40  profilanswer

La ISIS est peut etre depasser mais pour la musique (composition et enregistrement) y'a pas grand chose de plus complet a ce prix la.
Par contre pour une carte son pour du cinema ou une utilisation "standart" vaut mieux prendre autre chose.

n°332453
Joey18
Posté le 13-09-2002 à 02:19:31  profilanswer

La ISIS est peut etre depasser mais pour la musique (composition et enregistrement) y'a pas grand chose de plus complet a ce prix la.
Par contre pour une carte son pour du cinema ou une utilisation "standart" vaut mieux prendre autre chose.

n°332507
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-09-2002 à 10:03:16  profilanswer

cliviafr a écrit a écrit :

Moi j'ai pour mon  
[g]salon :[/g
DTT3500. Qualité médiocre, surtout en mode stéréo, naze dans les medium, graves et aigus corrects.
Pour les films, OK. Peu ergonomique. Puissance suffisante en appart des années 60 (mal isolé phonétiquement).
note : 5/10 (je changerai dans 2 ans max, pour un équipement SACD).

chui étonné :??: j'ai les dt3500 ET les Inspire5700 et je les trouve très bien ces enceintes/gamme de prix, et puis faut pas oublier qu'elles proposent un encombrement limité :)

n°332528
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 10:34:39  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

chui étonné :??: j'ai les dt3500 ET les Inspire5700 et je les trouve très bien ces enceintes/gamme de prix, et puis faut pas oublier qu'elles proposent un encombrement limité :)  

tu as les 2 kits ?
intéressant ca :D... le DTS de 5700 apporte vraiment qqch alors ?

de mon coté j'avais pu essayer les dtt2500, et c vrai ke g pas trouvé les basses exceptionnelles... pas assez nettes a mon gouts, un peu trop mou. mais tout le monde en est content pour un usage dvd/divx en tout cas ! (et un peu moins pour la musique...)

---------------
n°332534
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 10:38:00  profilanswer

Joey18 a écrit a écrit :

hum... elle est encore vendue cette carte son ?

---------------
n°332535
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 10:38:19  profilanswer

Joey18 a écrit a écrit :

hum... elle est encore vendue cette carte son ?

:D

---------------
n°332579
azerty3
Posté le 13-09-2002 à 11:47:26  profilanswer

Altec Lansing 221 ou les acs33???

voila c juste une pitite kestion niveau son

n°332622
Guish
Posté le 13-09-2002 à 13:32:25  profilanswer

Guish a écrit a écrit :

moi ki devai acheter une tele pour aller avec ma platine dvd je sais plus koua faire now  [:zoutte]  

[:zoutte]

n°332805
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 19:37:40  profilanswer

Guish a écrit a écrit :

[:zoutte]  

oh ben hé... faut pas se laisser aller comme ca !!!
vendredi 13... t'as ptet encore le temps de d'acheter un billet de loto ? avec 15 000 000 euros (ca en fait des 0) tu devrais pouvoir te monter un ptit home cinema sympa :p

---------------
n°332806
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 19:39:36  profilanswer

azerty3 a écrit a écrit :

Altec Lansing 221 ou les acs33???

voila c juste une pitite kestion niveau son

de toute facon, tu auras toujours

• d'un coté les pro-altec
  • de l'autre les pro-hercules

avec une majorité de pro-altec, puisque la marque a déja fait ses preuves depuis longtemps...

mais pas de panic, il te reste une solution : LE test d'écoute. toujours plus facile a dire k'a faire, mais c seulement dans ce cas ke tu auras le son ki te plaira le plus (ben vi, c aussi une question de gout...)

:jap:

---------------
n°332829
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-09-2002 à 20:20:31  profilanswer

je voudrai tester le son logitech 680 moi  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°332838
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 20:54:40  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

je voudrai tester le son logitech 680 moi  :D  

:lol:

(on va se cotiser pour toi si tu veux :D)

---------------
n°332866
osterizer
Posté le 13-09-2002 à 21:54:59  profilanswer

Je ne suis pas le topic depuis le début mais j'ai des bon commentaires a faire sur le Kit Promedia 2.1 de Klipsch

Mon frere était un adepte de mes Klipsch synergy SB-3 et voulais lui aussi des "Klipsch" par contre il était moin enthousiasme à l'idé de se payer un Ampli...

On est donc aller les écouter au magasin, 2-3 minutes d'écoute, mon frere les prends.

ma premiere impression fut de constater que les basses étaient d'une excellente présence, c'est a dire qu'elle se laissaient entendre sans enterrer les aigu et les medium. qu'elles étaient précise et "ronde", imcomparable avec les kit creative/altec/logitech.

(la puissance est au rendez-vous, possibilité de faire trembler le planché ;) )

les petit "horn tweater" (emprunté au model hi-fi de la gamme klipsch) ne délivre pas un son aussi "crispant" de ces derniers mais son tout a fait honorable encore une fois c'est du jamais vu pour un kit PC.

alors pour ceux qui ésiterais encore pour un bon kit PC, les promedia seront loin de vous décevoir!

n°332901
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 22:55:15  profilanswer

300 euros alors ? ca vaut vraiment ce prix en comparaison avec les 621 (altec) 2 fois moins cheres ?... :sarcastic:

---------------
n°332907
bronco2
Posté le 13-09-2002 à 23:00:07  profilanswer

je voudrait savoir pour z560 il est bien ou pas parceque jaimerais bien me lacheter :love:  :love:  :love:  

présentement jai les altec lansing acs54 avec sound blaster live 5.1

je joue a cs et je regarde dvd,divx,ect........

un témoignage serais grandement apprécié avant que je fasse une bétise :cry:  

n°332909
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 23:04:34  profilanswer

essaies de contacter des utilisateurs (cf 1ere page)

si tu recherches un 4.1 puissant, avec de bonnes grosses basses, alors ce kit est fait pour toi. pour un usage jeux/videos il peut etre intéressant (k's k'il donne au niveau des medium ?)

idem pour de la techno etc... mais moins pour du classique :D

---------------
n°332914
bronco2
Posté le 13-09-2002 à 23:09:18  profilanswer

essaies de contacter des utilisateurs (cf 1ere page)

si tu recherches un 4.1 puissant, avec de bonnes grosses basses, alors ce kit est fait pour toi. pour un usage jeux/videos il peut etre intéressant (k's k'il donne au niveau des medium ?)

idem pour de la techno etc... mais moins pour du classique :D

je te remercie

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par bronco2 le 13-09-2002 à 23:09:36
n°332915
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 23:17:17  profilanswer

ct pas très approfondi :ange:

t allez voir qq tests et comparatifs aussi ? ca donne deja une idée... :jap:

---------------
n°332919
osterizer
Posté le 13-09-2002 à 23:22:37  profilanswer

300 euros alors ? ca vaut vraiment ce prix en comparaison avec les 621 (altec) 2 fois moins cheres ?... :sarcastic:

mon frere a payer son kit 2.1 345$ can (on habite au Qc) soit 221 euros...

cétait les démonstrateur alors cétait 221 euros pas de taxes

et pour avoir écouter les 621, imconparable! le kit de klipsch est loin devant niveau qualité sonore :lol:

mais si le budget est serrer et que la qualité du son n'est pas le premier critere d'achat et bien les Altec peuvent etre considéré évidemment  

n°332920
bronco2
Posté le 13-09-2002 à 23:24:19  profilanswer

ct pas très approfondi :ange:

t allez voir qq tests et comparatifs aussi ? ca donne deja une idée... :jap:

tinquite pas ;)  jai lu plusieur comparatif,je voulais juste un témoignage en live pour confirmer.

une chose est sure pour le rapport qualité/prix cest difficile a battre.

et fécilitation pour ton topic un vrai chef doeuvre

:jap:  :jap:

n°332923
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 23:28:14  profilanswer

osterizer a écrit a écrit :

mon frere a payer son kit 2.1 345$ can (on habite au Qc) soit 221 euros...

cétait les démonstrateur alors cétait 221 euros pas de taxes

et pour avoir écouter les 621, imconparable! le kit de klipsch est loin devant niveau qualité sonore :lol:

mais si le budget est serrer et que la qualité du son n'est pas le premier critere d'achat et bien les Altec peuvent etre considéré évidemment  

ah... canadien... il aurait meme pu profiter des version 4.1 ou 5.1 alors :love:

pour 221 euros c évident ke ca devient intéressant... si tu avais acheté les 621 et non les klipsch, tu aurais également trouvé k'il y avait tant de diff entre les 2 kits ? (tu etais objectif ?)

---------------
n°332924
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 23:30:28  profilanswer

bronco2 a écrit a écrit :

tinquite pas ;)  jai lu plusieur comparatif,je voulais juste un témoignage en live pour confirmer.

une chose est sure pour le rapport qualité/prix cest difficile a battre.

et fécilitation pour ton topic un vrai chef doeuvre

:jap:  :jap:  

huhu m'ci :D

difficile a battre... ca dépend de l'utilisation. les 641 ont p etre des basses moins percutantes, mais un son meilleur.
(bien k'il soit bcp moins bon ke son homologue chez klipsch osterizer ? ;))

---------------
n°332927
osterizer
Posté le 13-09-2002 à 23:32:36  profilanswer

->BoBoToTo  

bien sur que j'étais objectif, j'ai écouter plusieur kit don les Altec 621 pour mon frere avant l'achat

pour le 4.1, 5.1 mon frere voulais un kit 2.1 pour écouter principalement de la musique. Les jeux et DVD c'est pas lui :pt1cable:

n°332930
osterizer
Posté le 13-09-2002 à 23:34:12  profilanswer

les test on-line c'est bien mais les écouter par sois meme c'est encore mieu ;)  

n°332932
bronco2
Posté le 13-09-2002 à 23:40:33  profilanswer

huhu m'ci :D

difficile a battre... ca dépend de l'utilisation. les 641 ont p etre des basses moins percutantes, mais un son meilleur.
(bien k'il soit bcp moins bon ke son homologue chez klipsch osterizer ? ;))

ben cest surtout leur look qui me branche et jai pas beaucoup de place pour les satellite du 641 :(  

et en plus j'ai le clavier et souris logitech,je lavoue je suis vendue logitech :lol:  

mais jen doute pas que les 641 ont un son sublime,jai juste a écouter mes acs54 qui sont bien en dessous du 641 mais le son est la :sol:  

n°332948
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 00:37:34  profilanswer

les test on-line c'est bien mais les écouter par sois meme c'est encore mieu ;)  

j'te l'fais pas dire :jap:
donc vraiment une nette différence... a kel niveau ? sans doute puissance, clareté du son (raport signal bruit).

surement des basses de brute aussi (américain oblige)

mais coté medium/aigus ?

---------------
n°332949
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 00:38:56  profilanswer

bronco2 a écrit a écrit :

et en plus j'ai le clavier et souris logitech,je lavoue je suis vendue logitech :lol:  

:lol:

---------------
n°332956
osterizer
Posté le 14-09-2002 à 01:18:32  profilanswer

j'te l'fais pas dire :jap:
donc vraiment une nette différence... a kel niveau ? sans doute puissance, clareté du son (raport signal bruit).

surement des basses de brute aussi (américain oblige)

mais coté medium/aigus ?

la puissance certe est plus évelé mais dans les deux cas on peut se défoncer les tympants :D donc rien de bien avantageux sur ce coté

les aigus son plus clair, plus "crispante", les guitar électrique cris et crince d'avantage comme dans la réaliter qu'avec les logitech par exemple.

les medium son bien présente et ne se font pas enterrer par les basse (comme mentionner dans mon précédent post) elles sont eu aussi précise comme l'ensemble du son l'est aussi ;)  

les basses "à l'americaine" son bien la en effet :D mais rien n'empeche de les rendre plus discrete en jouant avec le volume des basses sur l'enceinte de droite(dans le cas de mon frere  :p )

le réglage des basses proposer peut a mon avis satisfaire autant les puristes inconditionnelle de la basse au amateur de basse plus discrete ;)    

voila ma petite review plus détaillé

n°332957
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 01:27:57  profilanswer

voila ma petite review plus détaillé

mirci bieng :jap:

a priori, les promedia ont une qualité sonore légèrement au dessus des 621... notamment au niveau de basses p etre. (je les aurais aimé un petit peu plus seches sur les 641)

niveau medium et aigus c p etre du kiff kiff ?... si l'on oublie le rapport signal/bruit ki n'est pas de la meme trempe ;)

un bon kit pour la musique sans doute :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35[Avis] TV 70 cm H&B TV 2851
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres.Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis!
avis urgent objectif...Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!!
[AVIS] MPLayer sousLinuxAvis aux possesseurs de WinTV PCI
A votre avis quel format audio choisr ???avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR