|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
floriang01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:59:53 |
BoBoToTo | on rajoute une rubrique carte son ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
floriang01 | je crois que les klipsch 5.1 existent que en 115Volt |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bozo le clown |
pas compris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope | ca se branche sur les prises des usa mais pas sur celle de l'unioe europeene --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bozo le clown | adaptateur power --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
floriang01 | il faut un adaptateur (pour la forme de la prise) et un transformateur (pour le voltage/freq) |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:40:08 |
floriang01 |
|
floriang01 | ouais renseigne toi sur les transfo 220V/110V avant |
bozo le clown | c fait je viens de faire la connaissance de quelqu un qui avait acheté les 4.1 aux us --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ou faut ke tu tiennes jusqu'a septembre
BoBoToTo | hum... ils ont qd meme deja fait du hifi chez altec. ils se contentaient du 4.1 pour l'instant, mais les prochaines générations de 5.1 (je ne parle pas de l'évolution des kits 4.1 actuels) peuvent etre interessantes
BoBoToTo |
BoBoToTo | ils se lanceront dans le 7.1 dans 10 ans --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | non, je leur donne 2ans a klipsch --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | ba ca depend de leur nouvelle politique, j ai du mal a la cerner --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | ben ca me parait simple... ils veulent garder des prix résonnables, et privilégient la qualité et solidité au nombre de satellites je pense.
bozo le clown | oué, mais jaime pas du tout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | c sur, c un peu comme les fringues... les trucs marrants, tu les porterais pas tous les jours --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
floriang01 | moi je dirais hercules sans trop savoir pkoi |
captainsylver J'achete du moment que c donné | moi , je dirais z540 de logitech ... |
oderateur | Ce teste c'est de la merde :
|
BoBoToTo | huhu je l'avais meme pas lu celui la encore
bozo le clown | ouais, c bon y a pas grand chose a craindre des nouvelles enceintes d altec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
suomi |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tout depend aussi si tu veux du 4.1 ou du 5.1 |
suomi | C'est juste.
|
flox A glandeur, glandeur et demi | mais le choix est cornelien : |
suomi | Ce qui me plait sur les tss1 c'est l' entrée optique mais niveau puissance et qualité c'est pas top d'apres bobototo.
|
flox A glandeur, glandeur et demi | merci pour les ordis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
[AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |