|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
Lex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:36:00 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
akhnotpierrot Internaute | nickel --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
reith | Pour les klipsch 4.1
Message édité par reith le 01-09-2002 à 12:42:45 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 00:06:58 |
bozo le clown | j ai trouvé!
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 02-09-2002 à 17:43:00 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
bozo le clown |
BoBoToTo |
bozo le clown | a ba mes MP3 ils revivent, de meme que les jeux de voiture comme NFS porsche 2000 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | miam un de mes jeux de tutures préféré... ki s'entend très bien avec mes altec --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown |
lern56 | Et bien moi je viens de recevoir mes AL 4100. Je les ai commendées sur LDLC car le kit était en promo. |
BoBoToTo |
Darkblade6666 | bobototo jai les hp dtt3500 et j ai bien du son sur tous les hp Message édité par Darkblade6666 le 02-09-2002 à 22:48:02 |
BoBoToTo | ben ca doit etre la fortissimo II banale actuellement je pense. elle ne gere ke le 4.1 mais dispose d'une sortie numérique ki peut etre utilisée pour envoyer le son a un ampli ki lui décodera le 5.1.
Darkblade6666 | oki |
BoBoToTo | heu au fait... ils semblent qd meme exagérer les avantages sur le site hercules --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Darkblade6666 |
|
lern56 |
|
BoBoToTo |
Darkblade6666 | merci d avoir rajouter mon nom en haut de ton topic |
BoBoToTo | merci d'etre venu nous faire part de ton matériel --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | en regardant tout ca de pret, tous les kits n'ont pas d'utilisateurs... j'en ai p etre oublié...si vous savez ki rajouter, n'hésitez pas
lern56 | En creusant un peu on pourrait lui reprocher un p'tit manque de profondeur du son... Mais bon, ce ne sont pas non plus des z560 et ce n'est pas non plus le même prix . Mais comme je ne suis pas expert en son, et que je n'ai rien pour comparer à coté (mis à part mon ancien kit 4.1 cambridge soundwork qui date de 3 ans) et bien pour moi c'est du tout bon.
|
tekinico | Personne ne parle des Altec 251. Paske moi j'hesite entre elles et les XPS510... En plus c'est quand meme des altec, réputation de qualité. Mais est-ce vérifié pour ce kit 5.1 bon marché ?
|
akhnotpierrot Internaute | moi je peu vous parler des creative (cambrifge) 510D si vous voulez... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ou c ptet plutot par ici k'il est passé :
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
[AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |