|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 17:38:20 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ce MD est tout simplement ce qui se fait de mieu en MD portable de nos jours --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Autonomie: 110 h en lecture en mode LP4 (batterie + boîtier externe pour piles)
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Tropico_ /*-+.]'[^` | et le prix? |
saturator Born to be relou | Ah, je vois que çà interesse des amateurs de bon son |
Tropico_ /*-+.]'[^` | sur le site la faut mettre en haut français |
saturator Born to be relou | THx, j'avais pas vu, desolez hacker |
tsnooz | moi jai le mzr-900 et c pratikement le meme ke le mz-n1 sauf kil ne transfere pas a plusieurs X les musics du pc |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:24:36 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca rulez, y'a pas a dire
|
tsnooz | 32x je crois |
Klian | le N1 est bien, perso j'aurais pris l'équivalent de chez sharp, mais ya trés peut de diff, après c'est des histoires de préf.
|
BigBen M'enfin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigBen le 26-05-2002 à 21:16:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRACTAL | nan tu dis que ils ont fait du cd>MD direct et c pas de l'atrac mais si vu que des que tu enregistre en truc il est obligatoirement compressé en ATRAC et 3 c l'evolution du format/. |
Bluetooth | merci pour vos reponses, je vais aller voir ces fameux sites ... |
Bluetooth | la fin d'un reve :
|
Bluetooth | up |
FRACTAL | ça coute combien un Ipod? ça marche avec les PC ?
|
gURuBoOleZZ |
|
kant23 Kind of Blue | Saturator, ton mz-r70 il fait du bruit pke le mien il fait un bruit de reacteur |
gURuBoOleZZ |
|
FRACTAL | mais si on peut toujours re-enregostrer avec le MD.
|
gURuBoOleZZ |
|
Klian | mouarf fo pas être agressifs comme ca les gars!!!
|
Bluetooth |
|
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou | Ouah, le débat s'enflamme.
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 27-05-2002 à 22:56:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Tu déconnes, à pu du tout, c'est quoi çà, j'étais pas au courant? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'acquisition avec caméscope SONY TRV 740 | Camescope Numérique Sony ou Canon ? |
mode service TV sony KV28LS35 ? | TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance! |
lecteur dvd : sony DVP-NS310 : 235 Euro, ca vaut la peine ? | Pbm centrage d'image sur nouvelle Sony 16/9 avec Divx, need your help! |
Besoins conseils d'achat pour caméscope SONY DCR-TRV740 | comment dezonner un lecteur DVD sony DDU 1621 |
dileme avec un lecteur mini disc | |
Plus de sujets relatifs à : Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |