|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dileme avec un lecteur mini disc |
frident | j hesite entre deux lecteur |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 18:53:36 |
Klian | alors, direct, le 909 est mieux, il a bcp de petits aventages que n'a pas le 900, comme la possibilité de changer le volume pendant que tu enregistre. Cependant, je serais toi, je me dirigerais ici: www.clust.com . ils ont le md-mt877 de chez Sharp, or ce MD possède exactement les mêmes fonctions que le 909 mais est bcp moins cher. Attention a une chose: si tu veut 40H d'autonomie au lieu de 15h, prend le 909 (les MD sony on plus d'autonomie).
|
frident | merci du conseil |
Klian | hihi les charps sont de trés trés bonne qualité lol mais le 909 sera un bon choix.
|
falcor Meeeow... | Je trouve le son du MD (j'ai un sony mzr-70) fabuleux (avec un casque correct) !! Je me sers bien sur du cble optic pour enregistrer et c parfait
|
frident | vo mieux avoir le md que le cd alors |
Klian | ya une diff a l'écoute sur' une chaine de qualité, mais sur un baladeur, non. ;-)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par klian le 19-05-2002 à 16:24:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:24:29 |
frident | merci pour le conseil --------------- Ah ca put il faudrai qu il y en ait plus qui se lave les dents |
Klian | clust ca marche bien, j'ai pas entendu qui que ce soit se plaindre, si ce n'est d'une fois un retard de liveraison (sur plein de cas lol)
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Klian | bah pour du portable: trois choix:
|
frident | j ai vu qu il y avait un nouveau sony sur alifax
--------------- Ah ca put il faudrai qu il y en ait plus qui se lave les dents |
Klian | Le MZe-909 est un lecteur seulement et non un lecteur enregistreur .
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Oxygen3 Tears from the moon | les MDR-ED8xx sont fermés aussi et ont un super rendu de basses --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Klian | je parlais exactement des MDR-E888LP, et ceux la sont bien ouverts je crois ;-)
|
saturator Born to be relou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon lecteur DVD de salon entre 380? et 530? | Quel lecteur pour DivX |
quel lecteur de dvd pour PC acheter ??? | aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F |
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F | Lecteur DVD Pioneer DV646 |
un on lecteur cd mp3 pas cher? | pas de son quand je passe un SVCD sur mon lecteur DVD de salon! |
que pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon? | [newbie intégral] Lecteur DvD... |
Plus de sujets relatifs à : dileme avec un lecteur mini disc |