Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD Pioneer DV646

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD Pioneer DV646

n°268259
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 09:49:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis pas mal interesse par ce modele notement par la possibilité de lire des DVD audio, j'aurai voulu savoir si parmis vous il y en avait qui possede ce modele ou on deja pu le voir/ecouter en fonctionnement et pourrait me faire par de leur impressions.
Sinon y a t il des equivalents chez les autres constructeurs.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 09:49:59  profilanswer
 

n°268619
Samanosuke
Posté le 16-05-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

:bounce:  :(


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°268631
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-05-2002 à 18:49:49  profilanswer
 

je sais pas ce qu'il donne mais ca risque de jurer avec le reste de ta config très hifiste tu penses pas? Enfin chais pas...Par contre comment tu comptes amplifier tout ca, t'as déjà ce qu'il faut pour du multinanal de qualité (genre 3 ampli stereo ou 6 blocs mono...)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD Pioneer DV646

 

Sujets relatifs
Faire une DVD / DivX Box avec un Shuttle SS40 : bonne idée ?piste audio d'un DVD vers fichier WAV ?????
J'ai un bleme avec la lecture d'un DVD sur mon pc plante C...un on lecteur cd mp3 pas cher?
ati radeon 8500 LE et lecteure DVDTous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris....
pas de son quand je passe un SVCD sur mon lecteur DVD de salon!PAPY DEMANDE COMMENT DEZONER UN DVD ROM PC MEMOREX
que pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD Pioneer DV646


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR