|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris.... |
MANFOX | http://www.dvdguru.net
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 23:09:47 vive l'autopromotion. |
MANFOX |
|
DepZ Me choose to Go Face. | j ai matté la section dvd > dvdr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par depz le 16-05-2002 à 14:08:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
MANFOX | C pas moi qui fait le guide. Je vais en toucher 2 mots aux admins du site. (Té un gros bouffon de service mon pauvre). Prepare tes arguments pour insulter ouvertement de la sorte. |
MANFOX | Moi je peux pas te répondre. J'y connais rien. Mais attends toi a des réponses sur ce post. |
DepZ Me choose to Go Face. | deja ton site promotionne le warez > c pas legal les covers ca m etonnerait bien que tu fasses long feu avec ca... |
Bruce Music 4 your ears! | Mouais... Que tu fasse un peu de pub, ça me gène pas trop trop encore... Vus que t pas nouvo sur le forum et que tu t pas inscrit juste pour ça. Je l'ai fait aussi et (presque ) personne ne m'as critiqué là dessus, je pense que ça reste honette.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DepZ Me choose to Go Face. | bah bruce serieux il merite pas le ban meme temp.... c aps grave chui pas frustré... |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:00:59 |
Bruce Music 4 your ears! |
kento | ça s'anime on dirait par ici
|
DepZ Me choose to Go Face. | j ai pas pigé risko... pas tout du moins ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
denfert |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 21:34:32 ouiaias t'as la critique facile depz : kece tu as à ton actif ?
|
MANFOX | Batman revient Lundi. Il est en Week end là. Il te repondra t'inquiete Depz. Ya que les mitos qui savent pas répondre. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 10:49:03 t'as branché le Batsignal ? |
DepZ Me choose to Go Face. | en l air ? je suis le seul a avori dit que c'est copié collé ? me semble que bruce et risko pensent comme moi.... pis excuse moi kan manfox ets limite arrivé en annoncant ton site comme la nouvelle reference.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par depz le 20-05-2002 à 22:47:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
denfert | Dans ce cas la viens nous donner des conseils alors. C'est pas comme ça qu'on arrivera a qqchose. cette discussion est sans fin.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denfert le 21-05-2002 à 09:49:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
bikerman | Juste un truc sur le site: corrige les fautes d'ortographe !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 19:45:24 > denfert : arrête de répondre à depz, ça lui donne de l'importance, qu'il ne mérite pas.
|
albat@r Ban me i'm famous |
|
DepZ Me choose to Go Face. | antistress t as fait quoi dans ta vie ? ta's des actions dans dvdguru ou koi ? je dis que le tutorial comporte des erreurs grossieres et c'est vrai ! |
gee Bon ben hon | depz si t avais regarde antistress est dans la team dvdguru --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DepZ Me choose to Go Face. | lol tout s'explique un boulay qui savait pas ya quinze jours ce qu 'etait un frameserver... je suis mdr |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | le seul truc qui me fait c "la reference de la creation de dvd" --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DepZ Me choose to Go Face. | non bien sur... en pas savoir en soit n'est pas une tarre... personne n a le savoir absolu.. m enfin la reference de la cretaion ya 15 jours elle savait pas ce qu 'etait un framesrever.... et au vu de ces postes sur ce forum arrive pas a utiliser cce..... |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 21-05-2002 à 22:41:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | désoler pour la scouate je suis votre débat de loin, et je pense à peu près comme depz.
|
DepZ Me choose to Go Face. | cinemacraft encoder |
johnbroot n00b Inside |
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
DepZ Me choose to Go Face. | ca se discute .. perso je le trouve plus simple... mais a la base j aime pas tmpeg donc mon jugement est un peu faussé.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de son quand je passe un SVCD sur mon lecteur DVD de salon! | PAPY DEMANDE COMMENT DEZONER UN DVD ROM PC MEMOREX |
que pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon? | [copie DVD] Quel codec pour quel debit ? [Recapitulatif impossible ?] |
[DVD] Config pour lire des DVDs | Pb avec premiere pour encoder en DVD ou SVCD !! |
DVD 9, DVD 5, etc -> question ? | Question (tres naive, je previens) sur lecteurs DVD de salon |
[newbie intégral] Lecteur DvD... | Je n'arrive a lire aucun DVD avec mon Pc ... |
Plus de sujets relatifs à : Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris.... |