|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel type de caisson de basse possedez-vous a la maison? |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 16:50:20 |
izaim | et ca donne quoi un caisson de voiture a la maison
|
timon0 |
|
timon0 | Mais je m'en sert plus pour ecouter de la musique que des films |
timon0 | un effort s'il vous plait !
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
timon0 |
|
TFTeam | mouai , perso je préfèr celui d' Obiwan , il utilise la force et là, le resultat est sans appel |
Dkiller | J'avais un Yamaha SW YST-800 et 320 mais mes enceintes actuelles me donnant assez de graves, je les aient revendu |
johnix Un jour vous en aurez un | moi j'ai des colonnes et un ampli à forte réserve en énergie et fort facteur d'amortissement |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 08:29:15 |
Dkiller | Tu racontes un peu n'importe quoi quand même |
Killer_386 | Salut @ tous !
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | [quote=807358,7,0,233473]Oui, generalement avec un 8" on ne peut poas esperer grand chose en basse. Il faut au minimum je dirait un 10" ou 12" pour avoir une profondeur acceptable. Il faut que le sub montre qu'il est la, sans trop s'imposer, non, nien sur.[/quote]S'il ne se débrouillait pas je ne l'aurais pas installé. Il descend plus bas que mes avant tout en fournissant plus de niveau, et est donc correct en HC. Aprés il a d'autres défauts, et de meilleurs caissons existent, mais il sait déja se montrer suffisament convainquant pour faire l'affaire.
Tiens donc. Qu'appelles tu "donner dans un sub"? POurquoi négliges tu des paramétres tels que le type de charge et son volume, et à quelles fréquences sont selon toi limités les "20cm"?
Cela s'appelle un amplificateur. Et dans un sub il ne peut de toute facon pas amplifier autre chose que des basses.
Tu es sûr de tes chiffres?
Comme quoi. Le petit 20cm cité précédement s'exprime coupé à 50hz même pour des volumes pas nécéssairement elevés, et il n'a pas 450W derrière...
Message édité par Trias le 23-02-2005 à 00:02:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie coaxial sur caisson de basses | Quel type d'enceintes acheter ?? |
type de format video en capture | Faut il acheter un caisson de basse ? |
Probleme Caisson et Ampli | Achat de caisson - choix et pertinence.... |
Caisson clos pour subwoofer 38 cm | altec lansing 221 trop de basse |
quel caisson à moins de 200? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel type de caisson de basse possedez-vous a la maison? |