Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

altec lansing 221 trop de basse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°789198
linquisite​ur
Posté le 26-01-2005 à 19:32:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Est il possible de diminuer les basse à partir du pc? car il y a trop de basse et c genant surtout pour les voisins.
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:32:27  profilanswer

n°789341
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-01-2005 à 22:39:19  profilanswer

C'est possible si ta carte son ou ton intégré intégre le réglage de la balance aigus/basses. Ou alors tu pourrais détourner un égaliseur de sa fonction premiére.  :)

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°789606
linquisite​ur
Posté le 27-01-2005 à 14:28:21  profilanswer

Tu pourai me dire comment faire stp Trias? ma carte son est intégrer a ma carte mère c une SiS 7012 Audio Device.

n°789624
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 27-01-2005 à 14:38:11  profilanswer

Ton kit PC doit avoir un réglage à part pour les basses (petit bouton sur le sub)
Sinon si tu utilises par exemple winamp, tu actives l'équalizer et tu diminue les basses fréquences.

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°789646
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-01-2005 à 15:07:32  profilanswer

quelque fois dans les controles avancées dans menu démarrer > programmes > accessoires > multimédia > controle du volume (menu options, cocher "controles avancés", puis cliquer sur le bouton 'avancé' qui apparait en bas du volume général), tu as un slider pour les basses et un pour les aigus. mais ça n'a pas toujours la bonne fréquence.

donc l'autre option c dans winamp par exemple, utiliser l'égaliseur en baissant les controles les plus à gauche (à tester celui qui est le plus efficace)

les 221 n'ont pas de controle du volume du caisson, malheureusement.

tu peux essayer de changer ton caisson de place, des fois il est dans un coin qui résonne [:spamafote]. tu peux essayer de boucher l'évent bass-reflex (le gros trou à l'arrière), ou carrément boucher la sortie du HP (mettre un gros morceau de tissus devant, pour amortir ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°789703
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-01-2005 à 16:57:50  profilanswer

linquisiteur a écrit :

Tu pourai me dire comment faire stp Trias? ma carte son est intégrer a ma carte mère c une SiS 7012 Audio Device.

Si c'est le même chip audio que l'Elite K7S5A, je crois qu'il n'y a pas ces réglages.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°789961
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 27-01-2005 à 23:00:35  profilanswer

Voici des drivers flambant neuf pour ton chip.
En esperant que, comme sur les integrées Realtek, il y ait un égaliseur.

http://www.clubic.com/drivers-gene [...] 1-12b.html

---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°790022
linquisite​ur
Posté le 28-01-2005 à 07:14:27  profilanswer

Merci tout le monde je vais essayer sa, dsl d'avoit plus réponde plus tôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
haut parleurs altec lansingCaisson de basse
Besoin d'un avis entre TEAC Home cinema et Altec lansingdemande d'aide caisson de basse
caisson de basse pour yamaha e400 pianocraftDistance entre caisson de basse et pc?
[Enceintes 5.1] Altec vs3151r problème !Avis sur Denon UD M 31 !!!! achat caisson de basse Jamo
Plus de sujets relatifs à : altec lansing 221 trop de basse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR