|
Auteur | Sujet : Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ? |
---|
alecfinet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:08:43 |
djdeedoo |
|
alecfinet | bon retour fnac..3 semaines d'indisponibilité. merci Sony
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:42:02 |
thi64 Stop, ca marche | Dommage cela aurais interrressant
|
djdeedoo |
|
babe0074 |
|
thi64 Stop, ca marche | Après 3 blocages d'image alors que j'étais en visionnage et sur title list j'ai rendu le HX717 pour le HX725 : résultat plus d'options mais un peu plus bruyant |
lou jeje |
|
darco1111 | Si tu es tjs Sonymania, achète le 725, sinon le Pioneer 540H est bien aussi. |
alecfinet | Sony est rayé de ma liste définitivement. fini. N.I...NI !
|
alecfinet | cons se le dise ! avis aux amateurs. l'excellent 717 est maintenant soldé à 299 Euros à la FNAC ParlyII : normal : il ne marche pas trés bien alors on s'en débarasse |
roxy26 |
|
babe0074 | Non j'aimerais bien reprendre un sony mais je souhaiterai savoir si les autres modèles sont plus fiables.
|
djdeedoo | Alors continue... Mais évite les séries en promo. |
babe0074 | C clair mais je pense qu'il n'y a que ce 717 qui était en promo........
|
Enzo31 | j'ai le 825 et jusqu'à présent tout fonctionne bien sauf la télécomande pour le code tv thomson mais ça c'est autre chose il doit y avoir une incompabilité |
babe0074 | pour ce qui est de le télécommande, pas de probleme, j'ai une tele sony.
|
babe0074 | tu m'as pas donné le prix ?
|
babe0074 | ca me semble honnete, la fnac me conviendrait bien avec la remise adhérent
|
Enzo31 | le 725 est actuellement à 379 à la fnac et le 825 à 459 à toi de choisir |
Enzo31 | la difference est que les fiches sont differentes et que l'optique c'est mieux à mon avis ,c 'est juste pour le son quand tu est raccordé à un ampli home cinema |
babe0074 | ok en tout cas je te remercie de tes conseils, et j'attend toujours le retour ou pas de mon 717 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pannes amplis vidoes Pioneer et Sony | probleme carte tv |
[FruityLoops] Probleme egualiseur | Problème allociné |
probleme avec nero showtime | Problème plasma Hitachi PD7200 |
probleme avec studio 8 | Probleme micro |
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSC | Problème résolution incorrecte d'une vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ? |