|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plasma ou LCD ? |
avk6 Toujours lire avant de poster | Hello, après avoir lu ici :
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:47:51 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Merci
Elf Envahisseur | Perso je changerai de gonzesse :> |
avk6 Toujours lire avant de poster |
barnabe | Je pense que je choisirais plutôt un grand LCD. En tout cas dans un an ils seront de plus en plus "au point" et moins chers.
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour la mise au point, oui, pour le prix, je pense qu'ils ont atteint un prix 'plancher' (regarde : les VP et autres TFT ne baissent plus désormais...). --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
barnabe | Je parlais essentiellement des LCD grand format, seuls aptes à être utilisés pour un Home-cinema. C'est à dire 21" ou plus, si possible au format 16/10 ou 16/9. Les tous derniers (apple, LG...) sont même capable d'afficher de la HD. Par contre les prix sont aussi HD (entre 2500 et 3000) En plus quand on compare les prix pratiqués en France par rapport à d'autres Pays (et même sans parler des US où les prix sont vraiment plus bas) la France est le pays où les prix pratiqués sont parmi les plus élevés, parfois plus de 10% de diffèrence, sur 3000 ça commence à faire une petite somme...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:13:57 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Merci.
megadez | Et pourquoi pas un bon retroprojecteur à la place? |
avk6 Toujours lire avant de poster |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV LCD : Besoin d'avis. | que vaut l'écran plasma 42" daewoo-pdp- 42nesi-t sensi ? |
ecran plasma | retroprojecteur ou plasma ou lcd ? |
pourquoi les tv plasma Sony sont hypra chère ? | Et les écran plasma ? |
cherche tv plasma ou 16.9 | La hauteur ideale pour votre ecran TV ou Plasma/LCD ? |
ecran plasma ou LCD ?? | Comparatif entre les écrans PLASMA et LCD |
Plus de sujets relatifs à : Plasma ou LCD ? |