|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran plasma |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:28:29 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tiens donc! Et le moniteur que tu es en train de regarder aussi? Il me semble ici que tu confonds tube cathodique et écran TV, car du coté précision (colorimétrie et résolution) le tube crt n'a pas encore trouvé son maître. Les plus grands (21-22" ) atteindraient le 2048x1536, et il n'est pas rare de trouver des 19" qui dépassent le 1600x1200, donc... Message édité par Trias le 17-08-2004 à 13:55:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mais les deux sont des tubes cathodiques. Mais je doute tout de même que la résolution max d'une tv soit inférieure à celle d'un dvd (720x576).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Selon moi, il faut une bonne tv cathodique pour tous les jours et un video projecteur pour les films, avec ça c'est niquel et surtout moins cher qu'un écran plasma |
Tachikoma Stand Alone Life | C'est surtout que l'écran plasma à une durée de vie ridicule ! |
Bon, tu m'as l'air d'y tenir, mais comme je ne suis pas convaincu (on parle pas d'écrans tv d'avnat guerre , non? ), je ferais quelques recherches avant de te contredire si il y a lieu.
Pas ridicule, mais moindre que d'autre technologies. Et ce défaut tend à être atténué avec les derniers modéles. Mais cela reste son talon d'achille (avec le prix). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Et non l'ami
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:08:52 |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com |